Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#189835


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Est
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Territoire Richelieu-Yamaska (Saint-Hyacinthe, Saint-Bruno, Beloeil, Acton Vale) 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE - LISTE DE RAPPEL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,74$ et 31,99$
Affichage : du 12 juillet 2019
au 25 juillet 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Nous sommes à la recherche de personnes pour travailler à titre de technicien(ne) en électrophysiologie médicale, sur la liste de rappel, jour-soir.

Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.

Elle voit à la préparation de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.

Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie tels que électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.
 
Exigences :
Doit posséder un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est

Nous vous invitons à consulter la section "Emplois disponibles" de notre site internet au www.santeme.quebec/carrieres afin d'acheminer votre candidature en ligne.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE