Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190199


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Amos 

Identification des besoins
ÉDUCATEUR OU ÉDUCATRICE - BANQUE DE CANDIDATURES POUR LISTE DE RAPPEL - AMOS
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Banque de candidature pour combler les besoins de la liste de rappel - Amos) 
Salaire : Taux horaire entre
23,12$ et 33,61$
(Selon les règles en vigueur du MSSS.)
Affichage : du 16 mai 2019
au 19 août 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Banque de candidatures pour la liste de rappel – jour/soir/fin de semaine/congés fériés
Lieu de travail : Amos

Attribution : Personne qui, de façon immédiate, assure l’éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d’intervention établis en collaboration avec l’équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l’individu et/ou de sa réinsertion dans la société.
Elle applique des techniques d’éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme du service, pour assurer l’apprentissage et l’acquisition d’attitudes et de comportements adéquats.
Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l’évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités.
Elle a pour mandat l’accompagnement dans les activités de la vie quotidienne de la clientèle y incluant des tâches d’hygiène personnelle et d’aide à l’alimentation, entre autre.

CLASSE 01
Elle doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation spécialisée ou techniques d’intervention en délinquance d’une école reconnue par le ministère compétent.
Cette classe comprend aussi les personnes qui détiennent un certificat d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle.

CLASSE 02
Cette personne doit détenir un diplôme de quatorze (14) ans de scolarité générale reconnu par le ministère compétent ou un brevet d’éducateur de cadre auprès de l’enfance exceptionnelle reconnu par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le ministère compétent, et/ou avoir complété cinquante pour cent (50%) du cours général menant au diplôme officiel en rééducation institutionnelle ou en éducation spécialisée (cours du cégep).


 
Exigences :
Conditions d’admission : La personne détient un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques d’éducation spécialisée d’une école reconnue par le ministère compétent.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour toute demande d’information concernant cet appel de candidatures, veuillez communiquer avec Monsieur Vincent Maurais au 819-732-6521, poste 3119.

Contact
Monsieur Vincent Maurais, agent de personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
612, 5e avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 4L3
Tél : 819-732-6521#3119
Télécopieur :
Courriel : vincent_maurais@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE