Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190200


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Rouyn-Noranda 

Identification des besoins
ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE SENIOR EN PHARMACIE - TEMPS COMPLET (1 AN AVEC POSSIBILITÉ PROLONGATION) - ROUYN-NORANDA
 
Statut : Temps complet  Durée : (Emploi à temps complet (1 an avec possibilité de prolongation) ) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 23,22$
(Selon les règles en vigueur du MSSS.)
Affichage : du 5 février 2019
au 19 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.
 
Exigences :
Conditions d’admission : La personne détient un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente. Elle maîtrise le système international. Elle fait preuve d’autonomie, de minutie, de jugement, et de précision dans l’exécution du travail. Elle est ponctuelle, assidue et possède une bonne aptitude à organiser son travail de façon efficace et ordonnée. Elle fait preuve de rigueur, de professionnalisme, de souplesse ainsi qu’une facilité d’adaptation au travail. Elle respecte les idées des autres, est honnête, discrète et fait preuve de collaboration avec les membres de l’équipe. Elle est soucieuse de la qualité des services. Elle possède une bonne capacité de supporter des périodes de travail intense. Elle sera soumise à un test de connaissances et à une entrevue.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.


Contact
Madame Nadia Boucher, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
3, 9e Rue
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2A9
Tél : (819)764-5131 #32346
Télécopieur :
Courriel : nadia_boucher@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE