Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190210


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Val-d'Or 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN DIÉTÉTIQUE - BANQUE DE CANDIDATURES - AMOS, LA SARRE, MACAMIC, VAL-D'OR
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Banque de candidatures pour combler les besoins de la liste de rappel) 
Salaire : Taux horaire entre
22,59$ et 30,46$
(Selon les règles en vigueur dans le RSSS)
Affichage : du 5 janvier 2019
au 19 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui adapte et vérifie le menu des usagers et du personnel et exécute toutes les compilations et rapports nécessaires; visite des usagers pour recueillir des renseignements concernant leur alimentation et transmet aux divers intervenants ou intervenantes les renseignements requis; contrôle la préparation et le service des aliments; guide d'autres personnes salariées dans la mise en pratique des techniques de travail et d'hygiène; élabore, expérimente, standardise des recettes et calcule le prix de revient; participe au contrôle qualitatif et quantitatif des stocks selon les spécifications établies dans l'établissement.
 
Exigences :
La personne détient un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques diététiques d'une école reconnue ou détient un certificat d'études collégiales en techniques de diététique dispensé par une institution reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. Elle possède le sens des responsabilités, de l’organisation et une grande autonomie. Elle démontre une bonne capacité à communiquer, à écouter de façon efficace et une bonne capacité à travailler en équipe. Elle possède un bon sens de l’observation et une bonne facilité d’adaptation. La personne doit être disponible à temps complet ou à temps partiel pour combler les besoins de la liste de rappel.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Contact
Madame Élizabeth Bergeron, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
1265, boul. Forest Val-d'Or (Québec) J9P 5H3
Tél : (819) 825-5858 #2609
Télécopieur :
Courriel : elizabeth_bergeron@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE