AGENT OU AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 - 2, SECRÉTARIAT - TEMPS COMPLET ET PARTIEL - MACAMIC ET LA SARRE |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(Emploi à temps partiel temporaire - liste de rappel - Macamic et LaSarre) |
Salaire : |
Taux horaire entre 20,76$ et 24,22$ (Selon les règles en vigueur du MSSS.) |
Affichage : |
du 2 mai 2019 au 19 août 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Classe 1 - Personne qui accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.
Classe 2 - Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif. |
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Exigences : |
La personne détient un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou une
attestation d’études collégiales ou un diplôme d'études collégiales en technique de bureautique.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.
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