Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190248


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : 1515, Boul. Chomedey 

Identification des besoins
CONSEILLER(ÈRE) EN RESSOURCES HUMAINES – PROFIL RÉMUNÉRATION, AVANTAGES SOCIAUX ET SYSTÈMES D'INFORMATION (CNS-19-4490 / 13401)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,87$ et 43,06$
(selon expérience)
Affichage : du 19 juillet 2019
au 9 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la chef du Service de la rémunération, avantages sociaux et systèmes d’information de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, la personne titulaire du poste agit en tant que personne-ressource en matière d’administration et de gouvernance des programmes de rémunération du CISSS de Laval.

La personne titulaire du poste sera appelée à œuvrer dans un contexte organisationnel en changement et de grande complexité à la suite de la fusion et de l’intégration de plusieurs établissements à multiples installations, missions, et professions. Elle devra saisir rapidement les enjeux et identifier les solutions appropriées tout en favorisant l’harmonisation des processus ainsi que le rehaussement de la pratique professionnelle du service.

Elle joue un rôle de soutien, de conseil et d’agent de changement relativement au développement de l’organisation et celui des ressources humaines pour tous les dossiers en lien avec l’évaluation et classification des emplois, la gestion et l’octroi de prime, l’identification ainsi que l’élaboration d’indicateurs de gestion ressources humaines et tout autre demande en lien avec l’offre de service du secteur (tel que le régime de retraite, accueil des nouveaux employés, gestions des congés, reconnaissance d’expérience, etc)
 
Exigences :
• Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou dans une autre discipline connexe à l'emploi.
• 5 années d'expérience en rémunération, avantages sociaux. Toute autre combinaison d’expérience pertinente en lien avec l’emploi pourrait être considérée
• Une expérience professionnelle dans le réseau de la santé sera considérée comme un atout.
• Excellent français tant à l'oral qu'à l'écrit;
• Habile à utiliser les logiciels de la suite MS Office et à apprendre d'autres logiciels tels que : Ms Office (maîtrise intermédiaire à avancé en EXCEL, WORD et PowerPoint, capacité à utiliser l’entrepôt de données - Logibec, etc.
• Maîtrise des principales normes, lois et règlement en vigueur




PROFIL DE COMPÉTENCES :

Possédant un esprit d’analyse et de synthèse, votre approche structurée, logique et cohérente vous permet de prendre des décisions tout en respectant les balises en place afin d’atteindre les objectifs organisationnels identifiés. Vous êtes capable de gérer un important volume de dossiers, de manière autonome, en favorisant une collaboration continue avec les intervenants internes et externes du milieu. Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à travailler en équipe. L’amélioration continue vous motive et vous êtes en mesure de gérer les priorités tout en étant orienté vers les résultats et valoriser l’approche «client».


Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél : 450 978-8300
Télécopieur :
Courriel :

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