Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190426


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Victoriaville 

Identification des besoins
ASSISTANT EN RÉADAPTATION
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Plusieurs remplacements pour la liste de rappel pour les régions de Victoriaville.) 
Salaire : Classe
(Avantages sociaux concurrentiels)
Affichage : du 25 juillet 2019
au 30 août 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Plusieurs remplacements pour la liste de rappel pour les régions de Victoriaville, Princeville, Plessisville.

Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager (déficience intellectuelle adulte) et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires.



Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques. Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants (ex. éducateurs spécialisés), elle participe à l’identification des besoins de l’usager et l’application du plan d’intervention.



Milieu de travail :

Principalement dans nos résidences à assistance continue, appartements spécialisés et centre d’animation (centre de jour).



Clientèle :

Personne adulte présentant une déficience intellectuelle ainsi qu’un trouble grave du comportement. Ce type de clientèle peut présenter des comportements d’agressivité en situation de crise.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d’études secondaires.
Toute expérience auprès d’une clientèle présentant une déficience intellectuelle ou un trouble grave de comportement, en relations d’aide ou auprès d’une clientèle vulnérable (ex. Autisme, santé mentale, personnes âgées...) est un atout.

Contact
Travailler en santé
www.travaillerensante.com
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE