Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190713


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Mauricie et Centre-du-Québec 

Identification des besoins
SECRÉTAIRE MÉDICALE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Pour répondre aux nombreux besoins de remplacement.) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 23,22$
(Avantages sociaux concurrentiels)
Affichage : du 1 août 2019
au 30 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Vous êtes une personne dynamique et autonome? Vous aimez la diversité, relever des défis et travailler dans différents secteurs d'activités dont les unités de soins? Le CIUSSS MCQ vous offre des opportunités de carrière stimulantes. Vous aurez à œuvrer à titre de secrétaire médicale au sein de notre organisation afin de répondre aux nombreux besoins de remplacement. L'organisation est engagée dans une démarche d'amélioration des conditions de pratique de son personnel. Une priorité est accordée à la collaboration interdisciplinaire, à l'entraide professionnelle, à la qualité et à la sécurité des soins et services.


Voici en quoi consiste la fonction:

La secrétaire médicale a pour mandat d'assister un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle prépare et saisit à l'ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d'analyses, des protocoles opératoires ou d'autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l'impression et en assure la transmission au personnel concerné. Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle doit également posséder une connaissance de la terminologie médicale.
 
Exigences :
DEP en secrétariat + ASP médical OU AEC en transcription médicale (570 heures) OU AEC en transcription et secrétariat médical (1065 heures) OU DEC en archives médicales;

Bonne qualité du français écrit et parlé;

Bon sens de l'organisation, autonomie professionnelle;

Capacité de travailler en équipe;

Saine gestion du stress;

Habileté pour la transcription médicale.

Pour postuler, rendez-vous sur notre site internet: travaillerensante.com, par la suite, allez dans la section "Dépose ton CV" et procédez à la création de votre profil. Vous pourrez ensuite postuler directement sur l'offre d'emploi. N'oubliez pas de joindre votre CV. Au plaisir!

Contact
Travailler en santé
www.travaillerensante.com
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE