Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#190891


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval/Centre administratif 

Identification des besoins
SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS- BUDGET ET SUPPORT CAT3-19-1648
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 4 août 2019
au 25 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l'autorité immédiate du chef de service budget, la personne titulaire de ce poste analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement du service du budget et support aux gestionnaires du CHU de Québec-Université Laval.
Elle a la responsabilité de l’ensemble des procédures du cycle budgétaire, projection financière et de leur mise à jour au fil des événements.
Elle assure l’analyse et le suivi des résultats et des projets financiers.
Elle développe des outils de gestion qui permettront aux directions de rencontrer leurs cibles financières.
Elle est la spécialiste de la manipulation des entrepôts de donnée financières.
Elle est responsable de la préparation et du suivi des redditions auprès du MSSS et des autres organismes du périmètre comptable.
Elle coordonne le pilotage, la sécurité des accès et des mises à jour du système financier.
Elle participe à la préparation de tout autre dossier à la demande de son supérieur immédiat.

Remarques :

Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
-Détenir un baccalauréat en sciences de l'administration (sciences comptables/finances)
-Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience récente et pertinente dans des fonctions comparables.
-Réussite du test de sélection suivant: excel intermédiaire


Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Contact
RECRUTEMENT
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service au personnel cadre et recrutement
Maison Murillon, local F1-118
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5

chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 #53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

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