Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191103


Identification de l'employeur
Vigi Santé Notre-Dame-de-Lourdes
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : CHSLD Vigi Notre-Dame de Lourdes, situé au 80 rue Principale à St-Michel de Bellechasse  

Identification des besoins
PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAIRES
 
Statut : Temps partiel (7.0 jour(s)/quinzaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 9 août 2019
au 29 août 2019
Quart : soir 
 
Mandat :
Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

Vous assurerez l’autonomie, le confort, la sécurité et le bien-être des résidents ainsi que celui de ses proches dans le cadre d’application de la démarche de soins et du modèle conceptuel en vigueur dans l’établissement.
Vous prodiguerez les soins d'hygiène.
Vous participerez à l'assistance dans les déplacements.
Vous allez collaborer avec les infirmiers, les infirmiers auxiliaires et les intervenants de l’équipe interdisciplinaire aux activités de soins préventifs.

En vous joignant à notre famille :
Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Après tout, par deux fois nous avons été agrées avec mention d'honneur par Agrément Canada!
Vous œuvrerez dans un contexte de travail favorisant l'entraide et la solidarité, tant dans les réussites que dans les moments plus difficiles...parce qu'une famille c'est également ça.
Vous pourrez échanger directement avec votre gestionnaire, sur une base quotidienne. Et oui! à Vigi Santé, nous sommes «uni-site» et pas «multi-sites»!
Vous aurez droit aux mêmes conditions de travail et avantages sociaux que ceux du réseau de la santé(salaire de 20,55 à 22,35/h),d'où l'avantage d'être un CHSLD privé-conventionné!

 
Exigences :
Un profil qui fait la différence!

Vous avez un réel intérêt pour une clientèle âgée en perte d'autonomie?
Vous vous réalisez dans la relation d'aide et pour vous empathie et respect ne font qu'un?
Vous détenez un cours Assistance à la personne en établissement de la santé de 750 heures (DEP) [OU] Cours de préposé aux bénéficiaires d’au moins 100 heures incluant la formation PDSB (principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires) ainsi que des habiletés à lire, écrire et compter [OU] personne ayant complété avec succès sa première session de formation dans le cours d’infirmière auxiliaire ou de techniques ou baccalauréat en soins infirmiers (soit le cours de PDSB, principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires, ainsi que des stages pratiques en lien avec le module de soins de base) [OU] une expérience pertinente récente à titre de préposé aux bénéficiaires en CHSLD, ou dans un établissement du réseau de la santé, avec cours de PDSB (principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires) ainsi que des habiletés à lire, écrire et compter [OU] Attestation d’études professionnelles (ex : cours d’auxiliaire familiale) pertinent à la géronto-gériatrie, avec formation PDSB (principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires) et des stages pratique en lien avec un module de soins de base?
Vous avez une grande capacité à travailler en équipe dans un contexte interdisciplinaire et de soins centrés sur la personne et sa famille?
Vous êtes reconnu pour votre souci d’excellence des soins et services?
Vous détenez des habiletés dans les relations interpersonnelles et dans la relation d’aide?
Vous avez le sens de l’organisation, capacité d’adaptation, flexibilité, autonomie?

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Contact
Direction des ressources humaines
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec)
H9B 3H8
Tél : (514) 683-6779
Télécopieur :
Courriel : rh@vigisante.com

RETOUR À LA LISTE