Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191115


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de Québec-Université Laval  

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN GÉNIE BIOMÉDICAL - ÉLECTRONIQUE CAT4-19-1635
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 9 août 2019
au 3 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Résumé des tâches:
• effectue l'installation, le dépannage, la vérification et la calibration des équipements électroniques de type biomédical
• fait les recommandations nécessaires en vue du bon fonctionnement des équipements électroniques de type biomédical, incluant leur aspect sécuritaire
• assure le service dans tous les secteurs de l'établissement notamment le monitoring, les soins à la vie, le bloc opératoire, les soins critiques, les soins intensifs, l'urgence et autres

Deux remplacements temporaires à temps complet avec possibilité de permanence.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Remarques :

Si vous postulez à partir d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception, par contre, il ne vous sera pas possible d'y joindre votre CV. Afin que votre candidature soit prise en considération, il sera nécessaire d'inclure votre CV à jour; pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur fixe ou un portable.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
• diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en électrotechnique ou en électronique

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Contact
RECRUTEMENT
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service au personnel cadre et recrutement
Maison Murillon, local F1-118
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5

chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 #53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE