Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191176


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Saint-Eustache 

Identification des besoins
INFIRMIER PREMIER ASSISTANT EN CHIRURGIE / INFIRMIÈRE PREMIÈRE ASSISTANTE EN CHIRURGIE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET DE JOUR
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
26,43$ et 49,82$
Affichage : du 12 août 2019
au 31 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
LE CISSS DES LAURENTIDES COMPLICE DE VOTRE CARRIÈRE!

Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.

Ici, le patient est au cœur de la vision de l’organisation. Avec les technologies mises en place, les professionnels du réseau sont en mesure de mieux communiquer, partager l’information et jumeler leurs expertises pour desservir chaque patient à un niveau supérieur.

Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d’activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l’équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.

INFIRMIER PREMIER ASSISTANT EN CHIRURGIE / INFIRMIÈRE PREMIÈRE ASSISTANTE EN CHIRURGIE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET DE JOUR

Personne qui, en plus de ses fonctions d’infirmier clinicien ou d'infirmière clinicienne, exerce des activités professionnelles dans le domaine des soins pré, per et postopératoire et ce, conformément à la réglementation en vigueur.

Elle apporte une collaboration immédiate et continue au chirurgien en exécutant des gestes cliniques et techniques chirurgicaux complémentaires lors de l’intervention chirurgicale. Elle n’exerce en aucun temps simultanément comme infirmier ou infirmière en service interne.
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou doit avoir complété au moins 60 crédits en sciences infirmières dans le cadre d’un programme d’études universitaires autre que le programme conduisant au certificat mentionné à l’alinéa suivant ou doit, au 28 décembre 2000, répondre aux exigences prévues à la réglementation.

- Doit détenir un certificat en soins infirmiers périopératoires qui le ou la rend apte, conformément à la réglementation, à exercer les présentes fonctions.

- être titulaire d’une attestation biennale en soins avancés en réanimation cardiovasculaire, délivrée par un maître instructeur reconnu par la Fondation des maladies du cœur du Québec

- détenir un minimum de 24 mois d’expérience dans un bloc opératoire au cours des cinq dernières années

Contact
CISSS des Laurentides
Pour postuler au CISSS des Laurentides, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante: http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/carriere-recherche-et-benevolat/carriere/emplois-disponibles/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE