Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191243


Identification de l'employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Lévis 

Identification des besoins
AGENT D'INTERVENTION - CENTRE JEUNESSE LÉVIS
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Indéterminée) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 23,22$
Affichage : du 14 août 2019
au 28 août 2019
Quart : nuit 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Personne qui, en milieu de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation, assure le support, la surveillance, l’accompagnement et l’animation auprès des jeunes qui lui sont référés. Elle accueille les jeunes de tous les services d’intervention et les assume en moment de crise, de désorganisation ou de besoin d’aide particulière. De plus, elle peut être appelée à assumer, en termes de support aux intervenants, des présences dans les différents services, lorsque la situation l’exige. Elle répond à certains besoins des jeunes en fonction des objectifs de réadaptation poursuivis. Elle intervient même physiquement lorsque que la situation l’impose et fait des fouilles sur les usagers lorsque demandé. Elle observe le comportement du jeune et signale ses observations par voie de rapports significatifs à la poursuite du traitement du jeune. Elle effectue des rondes de sécurité à l’établissement.

Renseignements sur l'emploi
Nos besoins sont actuellement du côté du Centre jeunesse de Chaudière-Appalaches, principalement au niveau de la liste de rappel.
Être disponible pour des quarts de nuit.
 
Exigences :
Diplôme de secondaire 5 complété et un minimum de 2 années d'études collégiales complétées dans un domaine connexe (une expérience de 2 ans comme, agent de sécurité, de surveillant en établissement ou d'agent d'intervention pourrait compenser pour ces années d'études);

- Expérience de travail pertinente auprès des jeunes en difficulté;

- Posséder une capacité physique suffisante pour intervenir de façon adéquate;

- Détenir un certificat RCR valide;

- Être titulaire d'un permis d'agent de sécurité - BSP; ou s'engager à en faire la demande.

« Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi détaillée et postuler en ligne sur notre site Internet à l’adresse : www.cisss-ca.gouv.qc.ca »

Contact
Service de dotation
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques et Direction de l'enseignement
975, rue de la Concorde
Lévis (Québec) G6W 8A7
www.cisss-ca.gouv.qc.ca
Tél : 418-380-8996 #82840
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE