Poste d'encadrement

#191260


Identification de l'employeur
CISSS de la Gaspésie
 
Région : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine 
Lieu de travail : Sera déterminé en fonction de la candidature retenue 

Identification des besoins
DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PAR INTÉRIM) 1ER ET 2E AFFICHAGE
 
Statut : Temps complet  Durée : 1 an(s)
(Intérim) 
Salaire : Classe 24 Affichage : du 14 août 2019
au 28 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la présidente-directrice générale (PDG), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines et vous assurerez la gestion des communications et des affaires juridiques dans l’objectif de pouvoir relever les défis d’une organisation d’envergure couvrant toute la région et les Îles-de-la-Madeleine.

Vous assumerez la responsabilité de positionner stratégiquement la gestion des ressources humaines ainsi que la gestion des communications et des affaires juridiques par un soutien-conseil d’une grande disponibilité auprès de l’équipe de la direction et des gestionnaires et par la mise en œuvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l’organisation. Vous vous assurerez de l’efficacité de ces processus et de leur amélioration constante.

Vous aurez aussi comme responsabilité particulière la gestion de l’enseignement (autre que médical).

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe. Loyale, courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Vous exercerez vos fonctions à temps complet et de façon exclusive.
 
Exigences :
• Maîtrise en gestion des organisations ou en gestion des ressources humaines ou dans une discipline pertinente aux fonctions.
• Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement supérieur en lien avec les ressources humaines.
• Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.
• Expérience importante dans un poste d’encadrement supérieur peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Concours réservé :

• Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) (établissements publics et privés conventionnés) :
o Tous les cadres supérieurs et intermédiaires du RSSS en considérant prioritairement les cadres supérieurs et intermédiaires en replacement et répondant aux exigences du poste;
o Tous les cadres détenteurs de poste ou non;
o Tous les salariés du réseau détenteurs de poste ou non.
• Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau.

Candidature :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à l’adresse courriel indiquée ci-dessous en précisant le titre du poste en objet. Les dossiers de candidatures doivent être reçus au plus tard le 28 août 2019, 16 h.

Adresse de courrier électronique : lisa.cleary.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca


Contact
Lisa Cleary, technicienne en administration
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Tél :
Télécopieur :
Courriel : lisa.cleary.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE