Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191339


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Amos 

Identification des besoins
AGENT OU AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 3 - LES ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES SONT INVITÉES À POSTULER - EMPLOI SUR LA LISTE DE RAPPEL - AMOS
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Emploi à temps partiel temporaire - Amos) 
Salaire : Taux horaire entre
20,20$ et 2 155,00$
(Selon les normes en vigueur du MSSS)
Affichage : du 16 août 2019
au 30 août 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui accomplit une variété de travaux de secrétariat modérément compliqués selon les directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat. Plus précisément, la personne nommée travaille à la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, pour la confection et la modification des horaires de travail du personnel.
 
Exigences :
La personne détient un diplôme d'études secondaires. Les personnes retenues seront soumises à des tests de qualification (français, classement (3 types) et saisie de données à faire pour se qualifier sur le titre d’emploi (durée : 1 h 20).

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Contact
Monsieur Vincent Maurais, agent de personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
612, 5e avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 4L3
Tél : 819-732-6521#3119
Télécopieur :
Courriel : vincent_maurais@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE