Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191426


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Rouyn-Noranda, Amos, La Sarre, Ville-Marie et Val-d'Or 

Identification des besoins
AUXILIAIRES AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX - PLUSIEURS EMPLOIS À COMBLER SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Banque de candidatures pour combler les besoins de la liste de rappel) 
Salaire : Taux horaire entre
20,55$ et 22,35$
(Selon les règles en vigueur dans le RSSS)
Affichage : du 1 janvier 2019
au 18 septembre 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe ou milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires. Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques. Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.

Pour Ville-Marie et Témiscaming-Kipawa, prime de disparité régionale(sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $ et programme d'incitatif financier)
 
Exigences :
La personne détient un diplôme d’études professionnelles d’assistance à la personne à domicile ou un 3e secondaire complété. Elle a une capacité à travailler avec un minimum de supervision. Elle fait preuve de collaboration avec les membres de l’équipe et à communiquer de façon efficace. Elle fait preuve de discrétion, de confidentialité et d’empathie. Elle a le sens des responsabilités, de l’organisation ainsi qu’une grande autonomie. Elle détient un permis de conduire valide et sans restrictions. L’utilisation d’un véhicule est requise. Nous avons un emploi pour vous. Le CISSS offre de vous rémunérer pendant toute votre formation. Pour informations, contactez le 819-764-5131 poste 32346 ou par Web: www.sante-abitibi-temiscamingue.gouv.qc.ca ou par Facebook CISSSAT.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Contact
Madame Nadia Boucher, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
3, 9e Rue
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2A9
Tél : (819)764-5131 #32346
Télécopieur :
Courriel : nadia_boucher@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE