Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191442


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Val-d'Or 

Identification des besoins
AGENT OU AGENTE D'INTERVENTION - LISTE DE RAPPEL - EX-CJAT - VAL-D'OR
 
Statut : Temps complet  Durée : (Emploi à temps complet ou à temps partiel temporaire - liste de rappel - Val-d'Or) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 23,22$
(Selon les règles en vigueur du MSSS.)
Affichage : du 1 avril 2019
au 10 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui, en milieu de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation, assure le support, la surveillance, l’accompagnement et l’animation auprès des jeunes qui lui sont référés. Elle accueille les jeunes de tous les services d’intervention et les assume en moment de crise, de désorganisation ou de besoin d’aide particulière. De plus, elle peut être appelée à assumer, en termes de support aux intervenants, des présences dans les différents services, lorsque la situation l’exige. Elle répond à certains besoins des jeunes en fonction des objectifs de réadaptation poursuivis. Elle intervient même physiquement lorsque la situation l’impose et fait des fouilles sur les usagers lorsque demandé. Elle observe le comportement du jeune et signale ses observations par voie de rapports significatifs à la poursuite du traitement du jeune. Elle effectue des rondes de sécurité à l’établissement.
 
Exigences :
La personne détient un diplôme d’études secondaires ou l’équivalence. Les personnes répondant le mieux au profil recherché ont un bagage en techniques policières, en soins pré hospitaliers d’urgence ou de gardien de sécurité. Les personnes qui ont exercé un rôle d’autorité (ex : arbitre, animateur responsable, chef de groupe) auprès des jeunes sont également considérées.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Contact
Madame Élizabeth Bergeron, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
1265, boul. Forest Val-d'Or (Québec) J9P 5H3
Tél : (819) 825-5858 #2609
Télécopieur :
Courriel : elizabeth_bergeron@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE