Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191453


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Ville-Marie (avec prime de disparité régionale) 

Identification des besoins
MÉCANICIEN OU MÉCANICIENNE DE MACHINES FIXES - TEMPS COMPLET PERMANENT - VILLE-MARIE
 
Statut : Temps complet  Durée : (Emploi à temps complet - Ville-Marie ) 
Salaire : Taux horaire entre
24,76$ et 24,76$
(Selon les règles en vigueur du MSSS.)
Affichage : du 7 février 2019
au 18 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui, conformément à la Loi, assure l'opération et/ou l'entretien général de machines fixes et de l'équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d'air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement.

Prime de disparité régionale: (sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $) et programme d'incitatif financier.
 
Exigences :
La personne doit détenir un certificat (chauffage-moteurs à vapeur) en conformité avec la Loi et règlements concernant les mécaniciens de machines fixes.
NB. : Les mécaniciens de machineries fixes qui étaient considérés et rémunérés comme 2e, 3e ou 4e classe dans les établissements, au 5 décembre 1969, ceci en vertu de la Loi et des règlements concernant les mécaniniciens de machines fixes (L.R.Q. c. M-6), ne seront pas changés de classe suite aux amendements apportés à ladite Loi, et ce, pour la durée de la convention collective.
Cette entente ne peut avoir pour effet de consacrer quelque privilège que ce soit pour les mécaniciens ou mécaniciennes de machines fixes qui seraient embauchés par l’employeur et qui n’auraient pas préalablement bénéficié d’une classification de 2e, 3e ou 4e classe aux termes de la Loi précitée.
Elle doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d’énergie) émis par l’autorité compétente.
CERTIFICAT EN RÉFRIGÉRATION
La personne qui détient un certificat en appareils frigorifiques (A-B) reçoit un supplément hebdomadaire de salaire, si la nature des appareils qu’elle contrôle exige qu’elle possède un tel certificat. Ce supplément hebdomadaire est de : 11,44 $.

Elle doit posséder un permis de conduire valide.

INSCRIPTION:
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante: cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

Contact
Madame Nadia Boucher, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
3, 9e Rue
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2A9
Tél : (819)764-5131 #32346
Télécopieur :
Courriel : nadia_boucher@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE