Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191493


Identification de l'employeur
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ(E)S AUX BÉNÉFICIAIRES
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,55$ et 22,35$
Affichage : du 20 août 2019
au 20 septembre 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
À PROPOS DE L’INSTITUT
Annuellement, 16 346 personnes y sont hospitalisées et 129 008 visites sont réalisées en mode ambulatoire pour 45 072 usagers. Le bassin de desserte s'élève à plus de 2 000 000 d’habitants, soit environ 30 % de la population du Québec. Affilié à l’Université Laval, l’établissement compte sur la collaboration et le dévouement de plus de 3 500 employés, médecins, professionnels, chercheurs, gestionnaires et bénévoles pour offrir des soins et des services de qualité aux clientèles hospitalisées et ambulatoires. L’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiovasculaires, respiratoires et des maladies reliées à l’obésité. Les médecins et les professionnels de la santé de l’Institut possèdent une vaste expertise et contribuent à faire avancer la science de la médecine. L’Institut a aussi comme mission d’évaluer des technologies et des modes d’intervention en santé. Le Centre de recherche de l’Institut est reconnu internationalement pour la qualité de ses travaux de recherche.

Sommaire de la fonction:
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
 
Exigences :
DEP - Assistance à la personne en établissement de santé OU avoir un an d'expérience comme préposé(e) aux bénéficiaires

Postes à temps complet à combler de soir et de nuit
Postes à temps partiel à combler (7/14)

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval
2725, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1V 4G5

Nous vous invitons à postuler en ligne : IUCPQ.qc.ca

Nous souscrivons au principe d'accès à l'égalité en emploi.
Tél : 418-656-4730
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE