Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191636


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Trois-Rivières 

Identification des besoins
CONSEILLER EN BÂTIMENT
 
Statut : Temps complet  Durée : (Zone sud (secteurs de Drummondville et d'Arthabaska-Érable )) 
Salaire : Taux horaire entre
26,43$ et 49,82$
(Avantages sociaux concurrentiels)
Affichage : du 21 août 2019
au 2 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :

Sous l’autorité du coordonnateur des services techniques zone sud, vous exercerez vos fonctions sur les territoires des RLS Arthabaska-Érable et Drummondville, en collaboration avec les responsables de chacun des bâtiments, plus particulièrement les chefs des installations matérielles et leurs équipes. Vous travaillerez également, dans le cadre de vos mandats, à l'harmonisation des pratiques de gestion en collaboration avec les intervenants des zones centre et Nord. Le titulaire a pour mandat les responsabilités suivantes : Coordonner le déploiement de l'application de GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) dans les services d’entretien des installations et développer des indicateurs de gestion et de performance. Mettre en place des procédures pour le suivi des obligations réglementaires telles que le suivi des calendriers d'inspection et de mise à jour des registres obligatoires (façades, d'amiante, etc). Mettre en place un programme d'inspection et d'intervention pour actualiser les recommandations du Guide de la qualité d'air intérieur. Mettre en place des programmes et procédures de santé-sécurité pour le personnel d'entretien (cadenassage, amiante, espaces clos, travail en hauteur, etc) et définir les modalités de confinement sécuritaire. Assurer la coordination du plan directeur de maintien des actifs (PDMA) pour les installations et collaborer avec le service de planification immobilière et projets à l’élaboration du plan d’investissement en maintien d’actifs et à la priorisation des projets selon les audits techniques réalisés. Assurer le suivi des investissements pour la réduction des déficits d’entretien des bâtiments.
 
Exigences :
-Baccalauréat en génie mécanique ou électrique;

-Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec;

-Expérience pertinente en lien avec la fonction.

-Bonne connaissance des différents milieux et réalités retrouvés dans le réseau de la santé et des services sociaux;

-Expérience minimale en de 2 ans en gestion de la maintenance sera considérée comme un atout;

-Véhicule requis.

Pour postuler, rendez-vous sur notre site internet: travaillerensante.com, par la suite, allez dans la section "Dépose ton CV" et procédez à la création de votre profil. Vous pourrez ensuite postuler directement sur l'offre d'emploi. N'oubliez pas de joindre votre CV. Au plaisir!


Contact
Travailler en santé
www.travaillerensante.com
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Courriel :

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