Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191691


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Est
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Territoire Richelieu-Yamaska (Saint-Hyacinthe, Saint-Bruno, Beloeil, Acton Vale) 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - RESSOURCE NON INSTITUTIONNELLE (RNI)
 
Statut : Temps complet  Durée : (Remplacement à durée indéterminée) 
Salaire : Taux horaire entre
25,25$ et 45,22$
Affichage : du 23 août 2019
au 5 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Nous sommes à la recherche d'une personne pour un remplacement à temps complet de jour, du lundi au vendredi, pour une durée indéterminée, secteur de Saint-Hyacinthe, en ressource non institutionnelle (RNI).

LIBELLÉ DU MSSS :
Personne qui assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio- psycho-sociaux de l’usager et de la famille qui lui est confiée.
Elle coordonne, planifie et évalue les besoins, les soins et les services pour la clientèle en collaboration avec l’équipe médicale et les différents intervenants professionnels impliqués.
Elle évalue l’état de santé, détermine et assure la réalisation du plan d’intervention et de traitements infirmiers de la clientèle qui présente ou non des problèmes de santé et/ou des dimensions bio-psycho-sociales variées.

Elle doit également favoriser la participation sociale et l’intégration de l’usager dans son milieu de vie.
Elle prodigue les soins, les traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.
Elle agit à titre de personne ressource clinique auprès des équipes de soins de l’usager et de sa famille et auprès de l’équipe interdisciplinaire. Elle travaille en collaboration avec les équipes soignantes des ressources et peut agir comme soutien clinique. Elle peut amener des suggestions, proposer des outils d’amélioration et émettre des recommandations lorsqu’il survient des situations problématiques en lien avec les usagers sous l’angle des résultats et la recherche de solutions. Elle participe à l’orientation du nouveau personnel et la formation des stagiaires. Elle peut être appelée à participer à des mandats, comités de travail, ou projets visant le développement ou l’amélioration de la pratique.
 
Exigences :
Être membre de l’O.I.I.Q.
Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers.
Véhicule requis.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est

Nous vous invitons à consulter la section "Emplois disponibles" de notre site internet au www.santeme.quebec/carrieres afin d'acheminer votre candidature en ligne.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE