Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#191692


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Est
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Tous les territoires du CISSS de la Montérégie-Est 

Identification des besoins
PHARMACIEN(NE)
 
Statut : Temps complet  Durée : (Salaire selon l'entente entre l'APES et le MSSS) 
Salaire : Classe Affichage : du 23 août 2019
au 5 septembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est est actuellement à la recherche d'un (1) pharmacien(ne) pour le RLS Pierre-De Saurel (Sorel-Tracy) et d'un (1) pharmacien(ne) pour le RLS Richelieu-Yamaska (Saint-Hyacinthe).

Le département clinique de pharmacie est composé d’une équipe de 61 pharmaciens offrant des soins pharmaceutiques généraux et des services cliniques spécialisés dont : la cardiologie et la clinique d’insuffisance cardiaque, la chirurgie, la gériatrie (incluant l’hébergement et la gériatrie active), la gouvernance des antimicrobiens, les groupes de médecine de famille (GMF), l’hémodialyse, la médecine, l’oncologie, les soins intensifs, les soins palliatifs et l’urgence.
En tant que membre de l’équipe, vous exercerez vos fonctions en vous appuyant sur un système de distribution informatisé et automatisé en plus de participer activement à la mise sur pied de nouveaux projets cliniques, ainsi qu’à la prestation des soins pharmaceutiques aux unités de soins de courte et de longue durée.

Conditions de travail
- Remplacement à temps complet d’un (1) an, avec possibilité de prolongation;
- Échelle salariale et avantages sociaux selon l’entente entre l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES) et le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).
 
Exigences :
- Membre en règle de l’Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ);
- Être titulaire d’une maîtrise ou d’un diplôme en pharmacie d’hôpital ou expérience équivalente;
- Détenir ou intéressé à obtenir le titre « clinicien associé de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal ou « chargé d’enseignement clinique » de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval;
- Manifester un intérêt marqué pour les soins pharmaceutiques généraux et spécialisés ;
- Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Veuillez noter que nous prioriserons les candidatures internes.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est

Nous vous invitons à consulter la section "Emplois disponibles" de notre site internet au www.santeme.quebec/carrieres afin d'acheminer votre candidature en ligne.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE