AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL | GESTION DES EFFECTIFS |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 24,87$ et 43,06$ |
Affichage : |
du 13 septembre 2019 au 27 septembre 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Choisir le CIUSSS de l’Estrie – CHUS…
- Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun;
- Pour évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services;
- Pour faire une différence dans la vie des gens.
Toute une gamme d’avantages et de possibilités s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :
- Régime d'assurance collective
- Régime de retraite
- Possibilité de cheminement dans l'organisation
- Diversité des milieux, des clientèles et des approches
- Apprentissage, partenariat, formation et évolution
- Activités de santé et bien-être et rabais corporatifs
- Possibilité de transport alternatif (région de Sherbrooke)
- Une activité d'accueil pour tous les nouveaux employés
Du poste:
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles en gestion de ressources humaines en vue de favoriser leur rendement optimal.
Responsabilités spécifiques :
Relevant de la chef de service des activités de remplacement, la personne retenue conçoit, analyse, évalue et fournit des approches professionnelles en gestion des ressources humaines. À travers son rôle-conseil, elle contribue au développement du service en plus d’être une référence pour l’équipe de travail. Elle agit à titre de personne-ressource auprès du personnel cadre dans son champs d’expertise.
- Exerce un rôle-conseil auprès des gestionnaires relativement à leur planification d’horaire de travail et aux processus en lien avec les activités de remplacement.
- Collabore étroitement avec le gestionnaire-client tout au long du processus de service des activités de remplacement afin d’assurer sa mise en œuvre efficace.
- Accompagne le gestionnaire-client dans la mise en œuvre de pratiques novatrices en lien avec les activités de remplacement et lui transfert ses connaissances.
- Développe et adapte les outils de travail appropriés.
- Guide, outille et conseille le gestionnaire-client dans le processus d’analyse des besoins au niveau des activités de remplacement.
- Valide les demandes du gestionnaire-client et initie les actions, puis assure leur mise en œuvre et leur suivi.
Plus particulièrement :
- Clarifie le mandat en fonction des attentes du gestionnaire-client, en le conseillant dans l’identification de ses besoins, l’élaboration ou la mise à jour de ses horaires de travail et de son fonctionnement.
- Analyse la demande en vue d’une meilleure adéquation entre le besoin exprimé par le gestionnaire-client et les besoins organisationnels pour des résultats performants.
- Informe régulièrement le gestionnaire-client de l’évolution de ses démarches et des difficultés rencontrées, selon le cas, afin de justifier un délai supplémentaire, si requis.
- Participe activement à la réalisation du plan d’action annuel du service des activités de remplacement.
- Exécute toute autre tâche de même nature ou d’ordre général relié à l’emploi, demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions. |
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Exigences : |
- Doit détenir un baccalauréat en sciences de l’administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée.
Profil recherché :
- Connaissances liées au rôle et/ou à l’organisation
- Capacité décisionnelle et initiative
- Souci de la qualité
- Influence en groupe
- Analyse et résolution de problème
- Sens des priorités
- Organisation
- Introspection
Veuillez noter que si vous êtes un(e) employé(e) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, vous devez postuler via le logiciel Weblogibec de l’établissement, sinon, votre candidature ne sera pas considéré(e) au premier (1er) tour. |
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