TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION – GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
10 mois |
Salaire : |
Taux horaire entre 0,00$ et 0,00$ (Selon règlement en vigueur ) |
Affichage : |
du 17 septembre 2019 au 1 octobre 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données.
Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.
Sous l’autorité du chef de service de la gestion de la présence au travail, la personne fournit support et conseil dans les dossiers qui lui sont confiés. Elle assume, au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue, le volet CNESST et la gestion de l’assurance-salaire |
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Exigences : |
Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration
La personne possède une expérience d’au moins deux (2) ans dans des fonctions similaires.
Possède une excellente connaissance des logiciels de la suite Office.
Maîtrise du français parlé et écrit.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 1er octobre à 16 h à Emmanuelle Lemire, Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques à l’adresse suivante : 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. |
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