Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#196323


Identification de l'employeur
HÔPITAL SHRINERS POUR ENFANTS
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Hopital Shriners de Montréal 

Identification des besoins
TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,23$ et 29,05$
Affichage : du 4 novembre 2019
au 29 novembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous la supervision de la Directrice des soins infirmiers, le ou la titulaire est responsable de l'organisation, de la planification et de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif ou clérical pour les conseillères cadre en soins infirmiers. Le ou la titulaire sera également responsable du fonctionnement administratif et des relations internes et externes du département.
Aperçu des tâches à effectuer (à titre indicatif)
• Effectuer la saisie de données, rédige des documents, correspondances, lettres personnalisées, rapports, formulaires administratifs, tableaux statistiques ou autres dans les différents systèmes de suivi.
• Vérifie l’exactitude des données saisies, contrôle l’orthographe et la grammaire.
• Prête attention à la mise en page et à l’esthétique du document.
• Traduit les documents nécessaires (courriels, documents et réunions).
• Utilise les logiciels de bureau (Microsoft Office : power point, publisher, windows, Excel, HSPNet) selon les exigences du poste occupé.
• Participe à l’organisation matérielle et coordination d’événements internes (formation, colloque, congrès, exposition…) en lien avec la conseillère cadre chargée de la formation.
• Aide à la coordination des besoins de stages - documents requis, orientation, remise des cartes d’identité et casiers, vérification des éléments nécessaires à la facturation.
• Participation à des comités afin de rédiger les minutes
• Offre un support administratif au département par la prise d’appels téléphoniques, filtrer et diriger les appels téléphoniques, transmettre les messages, etc…
• Classifie les documents et effectue les photocopies, télécopies, numérisations et autres.
• Applique les procédures, politiques et méthodes reliées au département.
• Maintient l’archivage et la conservation des données selon les procédures en vigueur dans l’organisation.
• Effectue toutes autres tâches connexes.
 
Exigences :
Académique
• DEC en administration ou équivalent
Expérience
• 2 ans dans des fonctions similaires
Compétences recherchées
• Bilingue (français, anglais) à l’oral et à l’écrit
• Connaissance avancée des logiciels de bureau (Suite Office)
• Excellente organisation de travail et capacité de bien gérer son temps et les priorités.
• Capacité à travailler en équipe et de façon autonome.

Contact
Recrutement Shriners
Hôpital Shriners pour enfants
1003 boul. Décarie
Montréal (Québec) H4A 0A9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : recrutement@shrinenet.org

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