Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#196486


Identification de l'employeur
CISSS du Bas-Saint-Laurent
 
Région : Bas-St-Laurent 
Lieu de travail : CISSS du Bas-Saint-Laurent – Port d’attache à déterminer  

Identification des besoins
ANALYSTE EN INFORMATIQUE – SOUTIEN AU VIRAGE NUMÉRIQUE
 
Statut : Temps complet  Durée : (permanent) 
Salaire : Taux horaire entre
24,87$ et 43,06$
Affichage : du 7 novembre 2019
au 30 novembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Ce poste est principalement affecté au soutien au virage numérique.

Le titulaire exerce un leadership d’expertise en assurant la coordination, la gestion et la supervision des activités d’analyse, de mise en œuvre, d’évolution, d’implantation, de support et de soutien opérationnel des projets concernant des systèmes d’information complexes, desservant multiples sites et secteurs d’activités de l’organisation.

Il agit à titre d’expert dans son domaine de spécialisation. Il coordonne le travail d’une équipe en informatique à la migration des applicatifs et à la livraison des bureaux virtuels de l’intervenant (BVI). Il soutient les directions dans la mise en œuvre des projets en lien avec la migration vers les nouveaux environnements CISSSBSL et la gestion du changement associée.

Dans un contexte favorisant la gestion intégrée, il est appelé à œuvrer au sein d’équipes interdisciplinaires à la réalisation des différents dossiers. Il met son expertise à contribution en assurant le leadership et le soutien de 2ème et de 3ème niveau dans les équipes spécialisées pour le virage numérique. Il réalise des mandats d’amélioration, de consolidation, d’optimisation, de normalisation et de déploiement d’outils, logiciels, équipements, solutions, services ou autres. Il assure une veille technologique et peut être appelée à participer à tout projet de rehaussement, d'ajout ou de retrait d’infrastructure technologique en place en collaboration avec les groupes d’expertise, chargés de projets et fournisseurs, et ce, tout en s’assurant de leur implication et de la qualité des travaux réalisés. Il assume également toutes autres tâches connexes.
 
Exigences :
· Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle en informatique;

· Expérience de deux (2) ans dans une fonction équivalente;

· Des connaissances Citrix seraient un atout considérable;

· Expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux serait un atout;

· Réussite du test de connaissance.

Profils de compétences :

Pour remplir son rôle, le titulaire doit posséder :

· Un sens aigu de l’organisation ;

· Une attitude positive ;

· De bonnes aptitudes en communication (écrite et orale);

· Le sens du service à la clientèle ;

· Des aptitudes à élaborer des processus de travail ;

· Des aptitudes à travailler en équipe avec une approche coaching et une volonté de transfert de connaissances;

· La capacité de faire un travail minutieux.

Candidature :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en ligne au plus tard le 30 novembre 2019 à 16 h via « Offres d’emploi (général) » disponible à la section « Recrutement » de notre site Internet : www.cisss-bsl.gouv.qc.ca

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
355, boul. St-Germain Ouest
Rimouski (Québec) G5L 3N2
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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