Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#196678


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Centre
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CISSS de la Montérégie-Centre (Hôpital Honoré Mercier) 

Identification des besoins
CYTOLOGISTE OPTILAB (HÔPITAL HONORÉ MERCIER)
 
Statut : Temps complet  Durée : (Direction Optilab) 
Salaire : Taux horaire entre
23,12$ et 33,61$
Affichage : du 8 novembre 2019
au 1 décembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au coeur de la Rive-Sud de Montréal.
Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d'installations, dont l'Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut Richeulieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.

Le CISSS de la Montérégie-Centre est une organisation en pleine croissance, résolument tournée vers l'avenir. Reconnu pour ses activités d'enseignement (affiliation universitaire avec l'Université de Sherbrooke et lien d'affiliation avec l'Université de Montréal) et pour ses deux centres de recherche réputés, le CISSS de la Montérégie-Centre vous offre un milieu d'apprentissage dynamique et une exposition clinique diversifiée.

NOUS SOMMES PRÉSENTEMENT À LA RECHERCHE D'UN CYTOLOGISTE POUR UN POSTE TEMPS COMPLET À L'HÔPITAL HONORÉ MERCIER!

Nomenclature:

Personne qui effectue à partir de spécimens, des analyses et des examens dans le domaine de la biologie médicale afin d’identifier et d’évaluer les cellules atypiques ou suspectes reliées à la présence d’un cancer. Assure la validité technique des résultats à des fins diagnostiques, de suivi thérapeutique et de recherche.
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en technologie médicale d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Doit détenir une attestation d’étude collégiale (AEC) en cyto-technologie.

Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant un certificat de niveau initial de la Société canadienne des sciences de laboratoire médical (SCSLM).

Ce titre d'emploi comprend aussi la personne qui, au moment de la date d'entrée en vigueur de la convention collective assure l'ensemble des fonctions ci-haut décrites et qui était reconnue par l'Employeur comme cyto-technologiste et rémunérée comme telle.


*** Les candidatures internes seront considérées dans un premier temps.

Contact
Postulez en ligne
www.nousrecrutons.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE