Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#197216


Identification de l'employeur
SigmaSanté
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 

Identification des besoins
TECHNICIEN EN ADMINISTRATION - GESTION CONTRACTUELLE
 
Statut : Temps complet  Durée : (Technicien en administration) 
Salaire : Taux horaire entre
22,23$ et 29,05$
Affichage : du 19 novembre 2019
au 3 décembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
SigmaSanté, une corporation à but non lucratif constituée en vertu de la Loi sur les services de santé et les services sociaux encourage, développe et gère l’approvisionnement en commun pour les établissements de santé et de services sociaux des régions de Montréal et de Laval.
Afin de combler un poste au sein de l’équipe de la gestion contractuelle, la Corporation recherche présentement un TECHNICIEN EN ADMINISTRATION.

Sous la supervision du directeur à la direction de la gestion de l’information et du service à la clientèle, cette personne fournit les techniques professionnelles relatives à la gestion contractuelle avec les établissements des régions desservies par la Corporation. Elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de l’information et des opérations. Elle analyse et identifie les besoins et maintient des relations avec les établissements, les fournisseurs à la suite de l’émission des contrats.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

À ce titre, le titulaire du poste doit :

1. Collaborer aux recherches d’information en lien avec les demandes des clients(établissements /fournisseurs).
2. Initier et prendre en charge des appels ou des correspondances écrites avec les établissements afin de préciser les demandes incomplètes ou ambigües.
3. Assurer la diffusion de l‘information, le traitement des plaintes et le suivi afin de respecter les ententes
contractuelles.
4. Assurer le suivi d’avancement des négociations de portée provinciale et vérifier d’une façon
régulière le respect de l’échéancier prévu sur le site approprié en lien avec nos membres et les autres groupes d’achat, notamment celui du GACEQ et SEAO.
5. Effectuer la recherche, la préparation, la mise à jour de la base de données clientèle pour répondre aux besoins du personnel, des établissements et de la corporation.
6. Saisir les données de divers rapports dans le système de gestion approprié.
7. Élaborer des requêtes informatiques pour l'extraction des données opérationnelles en lien avec la révision des ententes, les suivis des plaintes, assurance-qualité, etc.
8. Mettre à jour le tableau de bord de gestion contractuelle en facilitant l’extraction et la manipulation des données requises à alimenter les indicateurs de suivi en collaboration avec l’équipe de gestion de l’information.
9. Collaborer à l’analyse du rendement des fournisseurs et recommander les actions à prendre selon qu’ils répondent ou non aux obligations prévues au contrat.
10. Agir comme personne-ressource auprès des fournisseurs en les renseignant sur les besoins
spécifiques des établissements en vertu des contrats en vigueur.

La liste des tâches et responsabilités principales ci dessus énumérées est sommaire et indicative.
Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par un membre de l’équipe de la gestion contractuelle.
Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d'effet sur la classification de la présente fonction.
 
Exigences :
SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
• DEC en techniques administratives.
• Minimum 2 ans d’expérience pertinente en gestion et analyse de données.
• Une expérience en approvisionnement et/ou gestion contractuelle dans un environnement de service à la clientèle est considérée comme un atout.

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES
• Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
• Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
• Bonne connaissance de la Loi sur les contrats d’organismes publics (LCOP).
• Bonne connaissance des exigences d’un service à la clientèle.
• Sens d’analyse et résolution de problèmes.
• Sens de l’organisation et des priorités.
• Être en mesure d’entretenir d’excellentes relations avec le public ainsi que les collègues de travail, et faire preuve de diplomatie.
• Minutie, souci du détail et de la qualité.
• Respect, courtoisie, tact et esprit de collaboration.
• Dynamisme, polyvalence et capacité d’adaptation.
• Capacité de bien travailler de façon autonome ou en équipe.
• Sens marqué du service à la clientèle.

Contact
Ressources humaines
Tél :
Télécopieur :
Courriel : rh@sigmasante.com

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