Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#203116


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : La Sarre 

Identification des besoins
AGENT ADMINISTRATIF OU AGENTE ADMINISTRATIVE - CLASSE 1 ET 2 - VOLET SECRÉTARIAT - QUART DE JOUR, SOIR, NUIT ET FIN DE SEMAINE - EMPLOI À TEMPS PLEIN ET À TEMPS PARTIEL TEMPORAIRE - LA SARRE
 
Statut : Temps complet  Durée : (EMPLOI À TEMPS PLEIN ET À TEMPS PARTIEL TEMPORAIRE - LA SARRE) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 24,22$
(Selon les normes en vigueur du MSSS.)
Affichage : du 29 février 2020
au 18 juin 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
Classe 1 - Personne qui accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.


Classe 2 - Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.
 
Exigences :
Classe 1 : La personne détient un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou en comptabilité, ou un DEC secteur bureautique ou administratif, ou un AEC secteur secrétariat ou secteur administratif, ou encore une formation post secondaire complétée et jugée pertinente.

Classe 2 : La personne détient un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou en secrétariat ou d’un diplôme d’études collégiales (DEC) secteur bureautique ou administratif, ou une attestation d’études collégiales (AEC) en comptabilité des gestions. La personne doit réussir avec succès les examens de classification et a réussi avec succès l’examen de calcul mental. Elle maîtrise les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et le logiciel Adobe (PDF).


Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation

Contact
Monsieur Vincent Maurais, agent de personnel
Direction des ressources humaines et des affaires juridiques
612, 5e avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 4L3
Tél : 819-732-6521#3119
Télécopieur :
Courriel :

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