TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - VOLET LISTE DE RAPPEL |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(Poste permanent à temps complet) |
Salaire : |
Taux horaire entre 22,23$ et 29,05$ |
Affichage : |
du 27 mars 2020 au 9 avril 2020 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Relevant du Directeur des ressources humaines, communications et affaires juridiques (DRHCAJ), la personne choisie sera appelée à effectuer les fonctions suivantes :
• Assure et, ou contribue au développement, à l’application et à la modification d’un ou des processus de la liste de rappel;
• Structure et met à jour tous les formulaires nécessaires à l’uniformisation des demandes faites à la liste de rappel;
• Assure la planification et le contrôle des horaires de travail mensuels en respect avec les conventions collectives et les ententes locales;
• Communique aux chefs de programme toute information pertinente relative au personnel sous leur responsabilité;
• Assure la liaison avec le bureau de santé pour les dossiers d'absences maladies et d'accidents de travail;
• Participe au programme d'accueil et d’orientation du nouveau personnel et établit avec le chef de programme concerné, les journées d'orientation;
• Évalue les besoins en personnel de remplacement afin de répondre aux besoins sur la liste de rappel, fait ses recommandations à son supérieur immédiat;
• Veille au respect des disponibilités exprimées par le personnel des listes de rappel et voit au maintien à jour du cahier des disponibilités;
• Avise la conseillère cadre des ressources humaines de tout changement d'horaire impliquant des modifications concernant les remplacements à long terme;
• Collabore avec les agents administratifs sous sa responsabilité lors des activités quotidiennes et coordonne leur travail;
• Vérifie les états de compte reçus des agences et les achemine au service des finances;
• Apporte un soutien au niveau du suivi et de la coordination des activités de formation du personnel;
• Fournit les informations nécessaires pour l’analyse des griefs reliés à la liste de rappel;
• Fournit sur demande, les statistiques pertinentes à ses fonctions;
• Participe à l'orientation des nouveaux employés à la liste de rappel;
• Toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.
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Exigences : |
• Détenir minimalement un diplôme d’études collégiales en administration;
• Posséder une expérience minimale de (2) deux ans dans des fonctions similaires;
• Maîtriser le système Logibec Expresso;
• Être reconnu comme une personne ayant un excellent sens du service à la clientèle et de la diplomatie;
• Capacité à prendre en charge plusieurs dossiers simultanément et les mener à terme;
• Avoir un sens des priorités et de l’organisation;
• Posséder un bon leadership;
• Posséder une compréhension du milieu de travail syndiqué du Réseau de la Santé et des procédures de travail régies par des conventions collectives;
• Posséder la capacité de développer et maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.
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