Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#207739


Identification de l'employeur
Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS)
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
ADJOINTE ADMINISTRATIVE OU ADJOINT ADMINISTRATIF
 
Statut : Temps complet  Durée : (Indéterminée) 
Salaire : Taux horaire entre
22,23$ et 29,05$
Affichage : du 29 juin 2020
au 9 juillet 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
Dans le cadre du mandat de l’Institut de la pertinence des actes médicaux, l’adjointe administrative ou l’adjoint administratif s’assure du bon fonctionnement en coordonnant tous services administratifs, en soutenant les divers cadres et consultants dans leurs fonctions et en s’assurant de l’organisation adéquate et du suivi des rencontres.

Plus précisément, la personne titulaire de l’emploi doit :

- Assurer la coordination des agendas des cadres et consultants;

- Voir à la rédaction, la mise en page, la correction des lettres et autres documents;

- Effectuer la prise de rendez-vous et la logistique;

- Organiser les réunions et assurer la rédaction de comptes-rendus;

- Prendre en charge la gestion de la correspondance;

- Effectuer le classement et l’archivage des dossiers en fonction des normes établies;

- Gérer la papeterie et l’approvisionnement dans les bureaux;

- Procéder au suivi de la facturation selon les processus mis en place;

- Toute autre tâche connexe en lien avec l’organisation administrative.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.

Profil de la personne recherchée :

- Maîtrise des différents outils de la suite Office.
- Excellente maîtrise du français;
- Bonne capacité de rédaction
- Minutie et précision dans l’exécution des tâches;
- Capacité à prioriser ses dossiers;
- Fait preuve d’autonomie et de débrouillardise.

Les personnes intéressées sont invitées à nous faire parvenir leur candidature et leur curriculum vitae, au plus tard le 9 juillet 2020 à l’attention de : suzanne.michaud@msss.gouv.qc.ca




Contact
Madame Guilnar Boyadjian
Tél : 514 873-1800 p. 216
Télécopieur : 514 873-6204
Courriel : Guilnar.boyadjian.cpnsss@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE