Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#211807


Identification de l'employeur
Hôpital de réadaptation VILLA MEDICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) AUXILIAIRE - POSTE RÉGULIER
 
Statut : Temps complet  Durée : (Poste régulier) 
Salaire : Taux horaire entre
22,59$ et 30,46$
Affichage : du 21 août 2020
au 1 octobre 2020
Quart : rotation 
 
Mandat :
L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), établissement privé conventionné situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, adhérant à la philosophie Planetree, comptant plus de 400 employés et une douzaine de médecins. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : Qualité, Bienveillance, Intégrité et Coopération. Depuis 2006, Villa Medica est dans le portefeuille de Groupe Santé Sedna, une firme de gestion spécialisée dans l’administration et la prestation de services de santé depuis plus de 20 ans.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)

INFIRMIER /INFIRMIÈRE AUXILIAIRE
(Poste régulier)


DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS

L’infirmière auxiliaire participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins. Elle assiste l’infirmière dans son travail selon son champ d’expertise. Elle contribue à l'évaluation de l'état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle est responsable d’offrir les soins requis aux usagers, notamment par la mise en application des directives émises par l’infirmière lors des rencontres quotidiennes et celles inscrites au PTI. Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.
 
Exigences :
QUALIFICATIONS REQUISES

- Doit détenir un diplôme d’études secondaires reconnu.
- Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers d’une école reconnue par le ministère compétent.
- Doit détenir son permis valide d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ).


COMPÉTENCES REQUISES

- Empathie
- Écoute
- Capacité de travailler en équipe
- Habiletés de communication et fait preuve de respect envers les personnes.


RÉMUNÉRATION : Selon l’échelle salariale du réseau de la santé

L'Hôpital de réadaptation Villa Medica souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Contact
Direction des ressources humaines
Hôpital de réadaptation Villa Medica
225, Sherbrooke Est
Montréal, (Québec) H2X 1C9
Tél :
Télécopieur : (514) 288 7046
Courriel : rh@villamedica.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE