Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#211811


Identification de l'employeur
RÉSIDENCE ANGELICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
0,00$ et 0,00$
(514 324-6110)
Affichage : du 8 septembre 2020
au 10 octobre 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
La Résidence Angelica, c’est avant tout 485 employés qui travaillent de concert afin d’offrir des soins qui se démarquent par leur qualité. Pour ses employés, la Résidence Angelica est synonyme d’engagement, de professionnalisme, de respect et d’ouverture. Si vous êtes passionné par les défis d’un milieu de travail dynamique et ayant à cœur le bien-être et le confort d’une clientèle âgée, si vous vous sentez interpellé par une ambiance de travail conviviale d’un milieu à caractère humain, la Résidence Angelica saura répondre à vos aspirations professionnelles.

À titre de technicien(ne) en administration, sous l’autorité de la chef du service des ressources financières, vous serez appelé à effectuer des travaux reliés à la paie, à la gestion financière En ce sens, vous seconderez l’agente de gestion financière dans ses fonctions. Vous travaillerez étroitement avec les membres de l’équipe à l’amélioration des processus de travail.

· Exécute les activités de la paie en collaboration avec 2 autres collègues (30%)

· S’assure que les règles des conventions collectives soient appliquées ;

· Effectue le suivi et l’analyse du fond d’immobilisation ;

· Participe à la budgétisation à son suivi;

· Effectue les analyses financières et participe aux projections des dépenses;

· Analyse les postes de bilan qui serviront à la préparation des états financiers ;

· Responsable des conciliations bancaires ;

· Contribue à l’élaboration des procédures de travail ;

· Participe aux travaux de vérification de fin d’année et de préparation des états financiers.

 
Exigences :
· Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ;

· Expérience de travail pertinent de deux (2) ans dans le réseau de la santé et services sociaux ;

· Connaissance des logiciels utilisés (Medisolution : GRF, GRM, paie) serait un atout;

· Facilité à gérer du volume et plusieurs dossiers à la fois, tout en ne perdant pas de vue les priorités ;

· Connaissance approfondie d’Excel ;

· Sens de l’organisation et des responsabilités ;

· Capacité d’analyse et de résolution de problème ;

· Autonomie, flexibilité et discrétion.

Contact
Direction des ressources humaines
3435, boul. Gouin Est
Montréal (Québec)
H1H 1B1
Tél :
Télécopieur :
Courriel : drh.ange@ssss.gouv.qc.ca

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