Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#212075


Identification de l'employeur
RÉSIDENCE ANGELICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
AGENT(E) GESTION FINANCIÈRE
 
Statut : Temps complet  Durée : 5 jour(s) 
Salaire : Classe
(514 324-6110)
Affichage : du 11 septembre 2020
au 30 septembre 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
La Résidence Angelica, c’est avant tout plus de 500 employés qui travaillent de concert afin d’offrir des soins qui se démarquent par leur qualité. Pour ses employés, la Résidence Angelica est synonyme d’engagement, de professionnalisme, de respect et d’ouverture. Si vous êtes passionné par les défis d’un milieu de travail dynamique et ayant à cœur le bien-être et le confort d’une clientèle âgée, si vous vous sentez interpellé par une ambiance de travail conviviale d’un milieu à caractère humain, la Résidence Angelica saura répondre à vos aspirations professionnelles.

Différentes mesures sanitaires ont été mises en place afin d’assurer la sécurité de nos employées et empêcher la propagation du COVID, tel que le dépistage sur place ainsi que la prise de température.

FONCTION
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives aux opérations comptables, financières et statistiques dans le but d’aider à la gestion financière de l’établissement. Elle assiste son supérieur et ses collègues afin d’offrir une expertise solide en matière planification et d’analyse financière aux différentes directions.

PRINCIPAUX MANDATS
• Élabore la budgétisation de l’établissement;
• Gère, participe et valide la production des rapports financiers périodiques internes ainsi que diverses analyses financières en lien avec l’établissement du budget annuel ;
• Élabore les projections financières annuelles ;
• Développe différents rapports de suivi pour les gestionnaires et collabore à l’amélioration de ceux existants ;
• Gère et concilie les comptes à recevoir ou à payer envers le MSSS ;
• Conseille les gestionnaires en matière de connaissances financières et comptables ;
• Coordonne l’ensemble des activités de l’équipe en lien avec (inscriptions, redditions de compte, projections, support, analyse des écarts, contrôle de la qualité et intégralité des données,) en respect des échéanciers des dossiers.
• Analyse de la gestion des approvisionnements et propose des actions concrètes d’amélioration simples et efficaces en lien avec la politique et procédures des achats;
• Assure le support aux gestionnaires et participe à l’évaluation et au suivi des projets ;
• Montage du dossier de vérification et accompagne les vérificateurs dans l’exécution de leur mandat.

 
Exigences :
• Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un baccalauréat en sciences de l’administration (sciences comptables) ou autres discipline universitaire appropriée;
• Expérience de travail pertinent de deux (2) ans dans le réseau de la santé et services sociaux ;
• Connaissance des logiciels utilisés (Medisolution : GRF, GRM, paie) serait un atout;
• Connaissance approfondie d’Excel ;
• Sens des priorités et respect des échéanciers ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Maitrise de la communication verbale et écrite.

Contact
Direction des ressources humaines
3435, boul. Gouin Est
Montréal (Québec)
H1H 1B1
Tél :
Télécopieur :
Courriel : drh.ange@ssss.gouv.qc.ca

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