Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#212126


Identification de l'employeur
Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux - Capitale-Nationale
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (Indéterminée) 
Salaire : Taux horaire entre
22,23$ et 29,05$
Affichage : du 11 septembre 2020
au 25 septembre 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
Dans le contexte pandémique actuel, le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a un rôle de premier plan dans la coordination nationale des activités nécessaires au maintien de la prestation de services auprès des différentes clientèles du réseau de la santé et des services sociaux.

La Direction des conditions d'exercice des professionnels de la santé et du personnel hors établissement (DCEPSPHE) est responsable de déterminer et d'appliquer les conditions d’exercice des professionnels de la santé (physiciens médicaux cliniques, biochimistes cliniques, pharmaciens en établissement, chirurgiens-dentistes, optométristes, chirurgiens bucco et maxillo-faciale et sages-femmes) et du personnel hors-établissement (ressources intermédiaires et ressources de type familial).

Attributions :

Sous l’autorité du Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS) et conformément aux mandats confiés par le directeur de la DCEPSPHE, la personne travaille en collaboration avec l’équipe de professionnels constituée d’actuaires, de négociateurs et de professionnels. Cette personne effectue le suivi des redditions de compte et assure un service client.

Plus précisément la personne titulaire de l’emploi:

 Consulte quotidiennement les boîtes courriel dédiées à la reddition de compte;

 Effectue rapidement les suivis requis par courriel ou par téléphone auprès des intervenants concernés;

 Identifie les ressources n’ayant pas transmis leur reddition de compte et les erreurs techniques contenues dans les fichiers de reddition de compte transmis;

 Communique avec les ressources n’ayant pas transmis leur reddition de compte afin d’obtenir les gabarits complétés;

 Fournit des explications et des consignes aux ressources pour lesquelles les redditions de compte transmises comportent des erreurs, afin qu’elles puissent les corriger;

 Soutient et accompagne les ressources dans la complétion du fichier;

 Répond aux questions soulevées par les ressources et reçues dans une boîte courriel dédiée à leurs questionnements, et ce, en fonction d’une procédure et d’un guide de saisie;

 Procède à la rédaction de divers documents ou de messages courriel à transmettre aux ressources;

 Participe à des comités de travail avec les directions ministérielles concernées;

 Effectue toute autre tâche connexe pouvant lui être confiée.

Profil recherché

Les principales compétences recherchées pour exercer les fonctions inhérentes à ce poste sont les suivantes :

 Esprit de service à la clientèle;

 Aisance dans les communications verbales et écrites;

 Discrétion, rigueur et esprit d'initiative;

 Connaissance et aisance avec la suite Office et particulièrement avec Excel;

 Aisance dans le domaine administratif et dans la gestion des paies.

 
Exigences :
 Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) technique en administration ou dans un autre programme pertinent;

 Posséder une expérience pertinente dans le réseau de la santé et des services sociaux ou des connaissances sur les RI-RTF constituent des atouts;

 Toute combinaison de formation et d’expériences pertinentes aux fonctions pourra être considérée.


Pour toutes questions relatives à ce poste :

Nous vous invitons à contacter madame Danielle Beaulieu par courriel à l’adresse suivante : danielle.beaulieu.cpnsss@ssss.gouv.qc.ca


Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur candidature par courriel à l’adresse suivante : guilnar.boyadjian.cpnsss@ssss.gouv.qc.ca


*** Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront convoquées pour une entrevue le cas échéant.


Contact
Madame Guilnar Boyadjian
Tél : 514 873-1800 p. 216
Télécopieur : 514 873-6204
Courriel : Guilnar.boyadjian.cpnsss@ssss.gouv.qc.ca

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