AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE EN DÉPENDANCES - SANTÉ PUBLIQUE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(affectation - 2 ans 1/2) |
Salaire : |
Taux horaire entre 25,25$ et 45,22$ (voir les nombreux avantages qui se démarquent) |
Affichage : |
du 19 septembre 2020 au 5 octobre 2020 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche en dépendances / Santé publique
Centre d'activités :
Santé publique - dépendances
Statut :
Temps complet temporaire - 2 ans 1/2
Catégorie de poste :
Syndiqué – Cat. 4 (FSSS – CSN)
Lieu de travail :
Centre administratif
Rémunération :
25,25 $ à 45,22 $/heure
Quart de travail :
Jour
Description du poste :
Personne qui est chargée d'un ou plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.
Sous l’autorité de la directrice adjointe de santé publique, la personne titulaire du poste planifie, organise et évalue des actions régionales en prévention et promotion pour les dossiers opioïdes et cannabis. Elle exerce ses fonctions dans un contexte d’amélioration continue de la performance, et ce, tant au niveau de l’accessibilité, de la qualité, de la pertinence, de l’efficacité que de l’efficience.
Fonctions spécifiques :
La personne devra exercer un rôle d’expert-conseil de 2e ligne dans les dossiers de prévention et de promotion suivants :
- Opioïdes;
- Cannabis.
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Exigences : |
Profil recherché et exigences :
- Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans le domaine des sciences sociales ou dans une autre discipline appropriée (par exemple : psychoéducation, psychologie, criminologie, service social ou soins infirmiers);
- Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle dans une discipline appropriée sera considéré comme un atout;
- Posséder une excellente maîtrise du français parlé et écrit
APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES
- Respect, habiletés relationnelles;
- Capacité d’animation, esprit d’équipe et d’initiative;
- Autonomie et créativité;
- Sens de l’organisation et des responsabilités;
- Jugement et discrétion;
- Flexibilité et polyvalence;
- Capacité à travailler en intersectorialité;
- Capacité de mobilisation et de leadership;
- Facilité à travailler en équipe interdisciplinaire
DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT!
• Prime annuelle de disparité régionale de 6099 $ ou de 8724 $*;
• Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 4015 $*;
• Paiement des frais de déménagement*;
• Crédit d’impôt de 8000 $ ou 10 000 $ pour nouveaux diplômés*;
• Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection (si plus de 50 km)*;
• Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection (si déplacement de 300 km ou plus) *;
• Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année;
• Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe;
• Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence;
• Et plus encore!
* SUJET À DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.
Pour plus d’information, visitez notre site Internet au :
www.vivresespassions.ca (onglet Carrières)
Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.
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