Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#212689


Identification de l'employeur
CISSS de Lanaudière
 
Région : Lanaudière 
Lieu de travail : Laurentides 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE À ST-EUSTACHE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 15 septembre 2020
au 29 septembre 2020
Quart : jour 
 
Mandat :
TÂCHES PRINCIPALES

- Prendre en charge les appels de soutien, les documente dans l’outil de gestion et assurer le suivi (identification des problèmes, solutions, etc.) selon les normes établies par le Centre de services de la DRI LLL.
- Répondre à des demandes de services, de complexité variée, en exécutant certaines procédures, en étudiant, diagnostiquant et résolvant des problèmes courants et en fournissant des conseils techniques avancés et voir à la mise en place de solutions temporaires.
- Établir les priorités et appliquer la procédure d’escalade lorsque les solutions ne progressent pas.
- Surveiller les progrès de la résolution des demandes, informer les personnes concernées de l’état d’avancement de leur demande en leur communiquant efficacement le diagnostic des problèmes et les solutions en plus de mettre à jour les informations reliées aux interventions effectuées.
- Surveiller et analyser les demandes de service pour détecter les tendances et les problèmes communs, apparier les incidents non résolus avec les problèmes existants, établir les priorités et appliquer la procédure d’escalade lorsque les solutions ne progressent pas.
- Recommander des mesures favorisant l’amélioration de la qualité des services offerts.
- Informer et former le personnel chargé du soutien aux utilisateurs.
- Respecter des règles de communication et d’éthique requises et en vigueur au Centre de services régional de la DRI LLL.
 
Exigences :
• FORMATION ACADÉMIQUE

- Diplôme de fin d’études collégiales (D.E.C.) avec spécialisation en « informatique » d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation.

• CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES

- Expérience de support informatique auprès des utilisateurs;
- Expérience pertinente dans l’installation et le soutien technique des systèmes d’exploitation de Microsoft, Active Directory, SCCM, gestion des terminaux (TS), Protocole TCP/IP, Antivirus
- Expérience pertinente dans l’installation et le support d’équipements informatique tels que : poste informatique, portable, tablette électronique, imprimantes, etc.

• CONDITIONS À L’EXÉCUTION DU TRAVAIL

- Être disponible pour effectuer de la garde 24/7;
- Être disponible pour effectuer des déplacements sur le territoire où il offre des services;
- Démontrer des habiletés de communication verbale et écrite et utiliser un langage accessible aux utilisateurs;
- Connaissance du réseau de la santé constitue un atout.

Contact
Direction des ressources humaines
Pour postuler au CISSS de Lanaudière, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante: http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/carrieres/emplois-disponibles/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE