AGENT OU AGENTE D’APPROVISIONNEMENT (POSTE TC À JOLIETTE) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 15 septembre 2020 au 29 septembre 2020 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Planifie, organise et coordonne les activités relatives aux acquisitions de biens et de services, conformément aux lois, règlements, politiques et procédures en vigueur.
Maintien une approche de service à la clientèle selon une philosophie de service axée sur la prise en charge des besoins du client interne.
Réalise des études de marché et des analyses financière permettant de développer des stratégies de négociation visant à réduire le coût global de possession et à maximiser la prise de décision en matière d’approvisionnement et de normalisation du matériel et équipement.
Rédige et procède à des appels d’offres, évalue les soumissions reçues et assure la mise en place des contrats d’approvisionnement tout en respectant les lois, politiques et procédures en vigueur.
Contribue aux activités de négociation avec les fournisseurs.
Agit à titre de secrétaire de comité de sélection, lorsque requis, dans le cadre d’un appel d’offres public et en assume les différentes responsabilités s’y rattachant.
Participe à divers comités de travail en vue de l’harmonisation de produits ou services, d’appel d’offres internes ou regroupés.
Préconise avec l’appui de son supérieur, des améliorations et modifications stratégiques par rapport aux méthodes, normes et processus d’approvisionnement en vigueur.
Effectue tout autre mandat connexe à ses fonctions à la demande de ses supérieurs. |
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Exigences : |
Détenir un baccalauréat en administration.
EXPÉRIENCE
Posséder une (1) année d’expérience en approvisionnement/logistique, négociation et gestion contractuelle
Expérience dans un organisme public constitue un atout.
Port d'attache : Joliette/Saint-Charles-Borromée |
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