AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - SOUTIEN BUREAU PDG - TEMPS COMPLET PERMANENT - PORT D'ATTACHE À DÉTERMINER - 3567 |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - SOUTIEN BUREAU PDG) |
Salaire : |
Taux horaire entre 25,25$ et 45,22$ (SELON LES NORMES EN VIGUEUR DU MSSS) |
Affichage : |
du 23 septembre 2020 au 5 octobre 2020 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Agit à titre de personne-ressource pour les comités consultatifs au conseil d’administration (CA); représente le CISSS en soutien aux comités consultatifs au CA et a la responsabilité de refléter les orientations stratégiques du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue et conseiller les différents comités dans la production d’avis au conseil d’administration.
Agit à titre de personne-ressource pour le lien avec les fondations partenaires de l’organisation.
Agit à titre de personne ressource pour l’accompagnement et le suivi des dossiers qui sont issus d’une initiative citoyenne.
Anime différentes réunions et comités, tant à l’interne qu’à l’externe de l’organisation.
Assure le suivi des demandes en provenance des partenaires, fondations et comités consultatifs au CA.
Établit les plans d’action avec les différentes municipalités ou comités citoyens et agit à titre d’influenceur en lien avec les projets à élaborer en collaboration avec le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.
Transmets au comité de direction les demandes exprimées par les partenaires du milieu de chaque territoire.
Travaille en étroite collaboration et complémentarité avec ses collègues au sein de l’équipe dans l’objectif de maintenir et consolider les relations avec le milieu.
Promeut l’image et les valeurs du Centre intégré de santé et services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue.
Représente les intérêts du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue en cas d’absence de la présidente-directrice générale ou de l’adjointe à la présidente-directrice générale lors de rencontres auxquelles il participe.
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Exigences : |
La personne détient un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu'en sciences de l'administration, en sciences humaines ou en sciences sociales.
La personne possède une expérience professionnelle significative de cinq (5) ans dans le domaine des communications, de l’information ou des relations publiques.
La personne doit détenir un permis de conduire de classe 5 valide.
Les candidats seront soumis à des examens écrits et entrevues.
Avantages sociaux :
- Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
- Régime d’assurances collectives
- Régime d’avantages sociaux
- Possibilité de cheminement dans l’organisation
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca
Prendre note que les affichages internes et externes se font simultanément. |