Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#218716


Identification de l'employeur
CORPORATION D'URGENCES-SANTÉ
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Saint-Léonard,Montréal 

Identification des besoins
AGENT(E) GESTION FINANCIÈRE AUX COMPTE CLIENT
 
Statut : Temps complet  Durée : 365 jour(s) 
Salaire : Taux horaire entre
42 406,00$ et 80 357,00$
Affichage : du 6 janvier 2021
au 20 janvier 2021
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité du chef de service, révise et rédige des processus et procédures, coordonne les travaux reliés à la facturation, au recouvrement et à l’encaissement des factures. Participe aux conciliations périodiques et annuelles des comptes à recevoir..

Plus spécifiquement, mais sans s'y limiter, les principaux défis sont de :

Coordonne les travaux de fin de période pour l’ensemble du personnel des comptes-clients;
Coordonne les travaux de fin d’année financière pour l’ensemble du personnel des comptes-clients;
Assiste les chefs d’équipes aux nouvelles technologies et/ou nouveaux processus afin d’assurer la compréhension à l’ensemble du personnel/partenaire ou clientèle;
Fournit aux gestionnaires des autres services ou directions son expertise reliée aux activités des comptes clients;
Analyse différents dossiers afin de valider l’exactitude et l’intégralité des données financières reliées à son champ d’activité;
Compile, valide et analyse les résultats des tableaux de bord du service et émet ses recommandations pour l’amélioration des processus;
Participe à la continuité des services avec les différents agents payeurs (établissements, organismes et population) afin d’assurer la conformité aux différents règlements, politiques ou protocoles reliés à la facturation des transports ambulanciers;
Participe et coopère à l’analyse et à l’implantation de différents programmes informatiques reliés à son secteur d’activité;
Effectue, lorsque requis, tous les tests nécessaires afin de s’assurer du bon fonctionnement du système informatique des comptes clients;
Assure la mise à jour des usagers et les permissions reliées au système informatique des comptes-clients;
Recommande à son supérieur immédiat toutes améliorations identifiées des processus de travail;
Rédige et participe à l’élaboration et à la mise à jour de politiques, procédures et autres documents du service;
Produit des rapports et des documents destinés aux différents partenaires et clients de la Corporation;
Participe aux différentes sessions d’informations aux établissements pour l’application de la politique de transport;
Participe à l’intégration des nouveaux employés du service et des paramédics de la Corporation d’urgences-santé;
Effectue certaines tâches administratives lors de l’absence du supérieur immédiat;
Accomplit toute autre tâche de même nature à la demande de son supérieur immédiat.
 
Exigences :
Détenir un baccalauréat en administration (ou l'équivalent). Un DEC avec expérience exceptionnelle pourrait être considéré;
Minimum de 5 ans d’expérience en comptabilité dont 2 en gestion de projet;
Capacité à s’exprimer oralement dans les 2 langues officielles;
Habiletés de rédaction (rapports, processus, présentations);
Aisance à travailler avec les outils de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
Esprit d’analyse et de synthèse;
Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et en communication;
Aptitudes à travailler en équipe et sous pression;
Autonomie;
Capacité à réaliser plusieurs mandats simultanément avec une approche de travail organisée et structurée.

Contact
Direction des ressources humaines
Corporation d'urgences santé

www.urgences-sante.qc.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel : dotation@urgences-sante.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE