Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#219301


Identification de l'employeur
CENTRE LE CARDINAL INC.
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) AUXILIAIR(E)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,59$ et 30,46$
Affichage : du 18 janvier 2021
au 24 janvier 2021
Quart : soir 
 
Mandat :
Personne qui participe à l’administration des soins infirmiers et de bien-être ; elle participe et contribue à certains procédés diagnostiques, thérapeutiques et préventifs.
Elle dispense auprès des bénéficiaires les actes infirmiers qu’elle est habilitée à poser par son employeur en vertu de la loi et de la réglementation la régissant.
En plus de ses interventions habituelles elle peut, sous réserve des dispositions de la loi, dispenser d’autres soins infirmiers aux bénéficiaires.
Sous l’autorité de l’Infirmière chef ou de sa représentante, la titulaire de ce poste participe aux soins des résidents et assure leur bien-être avec les autres membres de l’équipe. En l’absence de l’infirmière, l’Infirmière auxiliaire assure la responsabilité administrative (entraînement et coordination) de l’équipe à sa charge et fait le pont avec la responsable des soins. Elle prodigue des soins infirmiers et administre les médicaments.

 
Exigences :
Détenir une formation reconnue d’infirmier(ère) auxiliair(e)
Doit détenir son permis d'exercice de l'Ordre des infirmiers et infirmières Auxiliair(e)du Québec (O.I.I.A.Q.)
Connaissance du milieu de soins de longue durée;
Habileté à travailler en équipe.

Nous vous offrons:

Un établissement reconnue pour ses compétences;
Milieu à dimension humaine;
Gamme complète d'avantages sociaux;
Stationnement gratuit;
Programme de reconnaissance;
Développement continue des connaissances

Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal est un CHSLD hébergeant 174 résidents et comptant 230 employés. Les soins et services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personnes âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel. Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaire et de qualité, d'où l'obtention à deux reprises consécutives (2012 et 2016) d'un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada.
Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Joignez-vous à une équipe interdisciplinaire dynamique, bienveillante, passionnée et dédiée au bien-être et au respect des résidents. Le Centre Le Cardinal est un établissement unique et stimulant reconnue pour son excellence, la qualité de ses soins et services, son humanisme, ses innovations et ses nombreux partenariats avec les résidents, les familles, le réseau de la santé et la communauté.
Vous désirez apporter votre expertise et travailler avec l'établissement à l'amélioration continue de la qualité des soins et services ainsi qu'au développement du milieu de vie, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, avant le 24 janvier 2021 à :Direction des ressource humaines
Centre Le Cardinal
12 900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Pointe-aux-Trembles) Qc H1A 1R9 ou par télécopieur au 514-645-5481 ou par courriel à l'adresse: carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.


Contact
Direction des ressources humaines
Centre le Cardinal
12900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H1A 1R9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE