Poste d'encadrement

#222009


Identification de l'employeur
Vigi Santé Dollard-des-Ormeaux
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : 197,rue Thornhill Dollard-des-Ormeaux, Qc, H9B 3H8 

Identification des besoins
CHEF DE SERVICE DE LA PAIE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 17 février 2021
au 9 mars 2021
Quart : jour 
 
Mandat :

Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau, incluant notamment le Régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE) et le règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres. Nous vous offrons un salaire de classe (35) ainsi que les avantages sociaux selon les conditions applicables au personnel d’encadrement du réseau.

Vigi Santé vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein d’équipes multidisciplinaires compétentes et humaines. Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi , situé au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux, pour combler le poste de :

Chef de service de la paie

Un poste à temps complet

PROLONGATION D’AFFICHAGE – Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

  • Vous serez responsable de la planification, la coordination des activités relatives à la rémunération et avantages sociaux afin d’assurer une saine gestion;
  • Vous assurerez l’exécution des activités de la paie en conformité avec le respect des lois, règlements, conventions collectives, procédures, normes et directives du MSSS;
  • Vous vous assurerez de l’émission des paies des employés syndiqués des 15 CHSLD, des professionnels et des cadres ainsi que de celles de tous les employés du service administratif;
  • Vous superviserez une équipe d’agents administratifs;
  • Vous contribuerez à l’élaboration et l’évaluation des ressources, des activités, des politiques et procédures relatives au fonctionnement du service;
  • Vous vous assurerez du bon traitement des rémunérations spéciales (primes, paiements, rétroactifs, etc.)
 
Exigences :

Un profil qui fait la différence!

  • Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires, profil (comptabilité, finances, ressources humaines)?
  • Vous détenez une expérience professionnelle d’au moins (5) ans dont deux (2) ans ou plus dans un poste d’encadrement?
  • Vous avez de l’expérience en milieu syndiqué?
  • Vous possédez une bonne connaissance de la réglementation touchant les déclarations de revenus et de l’assurance-emploi?
  • Vous avez une bonne connaissance d’un système informatisé de paie, de préférence Logibec?
  • Vous avez de l’expérience dans le secteur de la santé ou en milieu de CHSLD (un atout) ?
  • Vous avez un anglais fonctionnel (un atout)?

En vous joignant à notre famille

  • Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Après tout, par deux fois nous avons été agrées avec mention d'honneur par Agrément Canada! Vigi Santé a également été reconnue par Agrément Canada pour deux activités innovatrices : « La semaine sur les droits des résidents » et le « Programme annuel de camps de vacances pour personnes hébergées » à titre de pratiques exemplaires dignes de mention.
  • Vous œuvrerez dans une organisation d'expertise en soins de longue durée vouée à une seule mission, soit d’offrir aux personnes hébergées une approche milieu de vie de qualité et aux employés un milieu de travail dynamique et de technologies de l’information d’avant-garde.
  • Vous évoluerez dans un environnement de travail où votre vision proactive et créative ainsi que votre expertise fonctionnelle seront appréciées et soutenues par les membres de votre direction ainsi que par l'ensemble des gestionnaires.

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Numéro de référence: SAV-5651

Postuler pour cet emploi


Contact
Direction des ressources humaines
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec)
H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur :
Courriel : rh@vigisante.com

RETOUR À LA LISTE