Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#224057


Identification de l'employeur
GROUPE ROY SANTÉ
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Centre Le Royer, 7351 Avenue Jean-Desprez, Anjou, H1K 5A6 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE) CLASSE 1
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,98$ et 24,22$
Affichage : du 23 mars 2021
au 16 avril 2021
Quart : jour 
 
Mandat :
Vous cherchez de nouveaux défis? Vous souhaitez travailler dans un milieu chaleureux et stimulant? C'est maintenant que vous postulez!

Le poste
Sous la supervision du directeur des services administratifs, l’adjointe administrative accomplit des tâches diversifiées de secrétariat, d’administration, d’accueil et de réception. Elle est responsable du volet administratif des admissions et elle est appelée à rencontrer les familles et les résidents dans l’exercice de son travail. Elle exerce des fonctions relatives à la comptabilité et à l'approvisionnement. Elle effectue également des travaux de compilation de données, de la production de rapports et assure le contrôle qualitatif d’un ensemble de tâches sous sa responsabilité.

Le Groupe Roy Santé est une organisation dynamique et novatrice regroupant deux (2) centres d’hébergement de soins de longue durée privés conventionnés sur l’île de Montréal, soit le Centre Le Royer (96 résidents) situé à Anjou et le CHSLD St-Georges (260 résidents) situé sur la rue Saint-Urbain à Montréal.
L’organisation s’est taillée une renommée d’excellence au fil des ans et vise les plus hauts standards pour les résidents et le personnel. Le Groupe Roy Santé a rejoint les rangs des employeurs de choix en février 2016 en obtenant l’accréditation «Entreprise en santé».
Le Groupe Roy Santé souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.

 
Exigences :
Les requis
• Diplôme d’études professionnelles en bureautique, comptabilité ;
• Un DEC en bureautique est considéré comme un atout ;
• Connaissance approfondie des logiciels Word et Excel ;
• Une expérience de travail d’un minimum de deux (2) ans dans un rôle comparable.

Le profil recherché, l’adjointe
• Possède des qualités humaines, relationnelles, d’écoute et d’empathie ;
• À un souci de la qualité, fait preuve de rigueur et comprend le niveau de discrétion relative à sa fonction ;
• Travaille en équipe et a une personnalité agréable ;
• Démontre une facilité d’utilisation des systèmes informatisés et d’analyse de données.

Chez nous, vous y trouverez
• Des collègues dévoués, dynamiques qui travaillent au bien-être de nos résidents ;
• Des valeurs qui sont véhiculées au quotidien ;
• Une charge de travail adaptée à votre fonction ;
• Un des plus beaux environnements de travail du réseau ;
• Programmes uniques de reconnaissance des employés.

Et en prime, du plaisir au travail!

Rejoignez notre équipe, là où vous serez reconnu pour vos véritables valeurs.

Contact
Mme Noémie Roy, technicienne en ressources humaines
Direction des ressources humaines
Tél :
Télécopieur :
Courriel : emploi@grouperoysante.ca

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