Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#224314


Identification de l'employeur
CENTRE LE CARDINAL INC.
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Pointe-Aux-Trembles 

Identification des besoins
AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 1-VOLET SECRÉTARIAT / RESSOURCES HUMAINES
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,98$ et 24,28$
Affichage : du 26 mars 2021
au 11 avril 2021
Quart : jour 
 
Mandat :
Vous êtes à la recherche d’un milieu de travail chaleureux où la dimension humaine est au cœur de l’organisation. Vous êtes une personne pour qui le service à la clientèle, la discrétion et la diplomatie sont primordiaux, dont l’organisation et la rigueur sont vos forces et qui est reconnue par ses pairs pour ses habilités relationnelles. Vous menez différents dossiers simultanément en rencontrant vos échéances et en assumant la pression et que votre jugement et votre autonomie sont au rendez-vous, vous êtes la personne recherchée. Saisissez cette opportunité, postulez pour notre poste

Agente administrative classe 1 – volet secrétariat aux ressources humaines

Personne qui assiste un responsable au sein d'une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités.
Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l'organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal.
Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d’organisation du travail et de contrôle qualitatif d'un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique.
Elle peut également effectuer des tâches relevant d'un secteur d'activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.

Plus précisément, voici de façon non-exhaustive les tâches que la personne assumera :

• Soutenir activement les activités de recrutement et de mouvement de personnel;
• Effectuer différents suivis administratifs reliés aux dossiers du personnel;
• Effectuer diverses tâches reliées au classement;
• Assurer l’excellence du service à la clientèle lors de la réception téléphonique et physique du personnel;
• Effectuer la gestion administrative des dossiers griefs et des libérations syndicales conformément aux conventions collectives en vigueur;
• Effectuer la gestion des documents et des archives, conformément aux lois, politiques en vigueur;
• Soutenir le directeur des ressources humaines dans l’organisation de son emploi du temps et de ses activités quotidiennes (prise de messages, réponses aux questions lors d’absence, réservation de salle, besoins d’équipements etc.);
• Effectuer la révision des différents documents qui vous seront soumis,
• Assurer la qualité des communications écrites à l’interne et à l’externe et vous verrez à la diffusion de l’information, selon les politiques et procédures établies.
 
Exigences :
Exigences
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou toute autre formation académique équivalente;
• Maîtriser parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Posséder deux (2) années d’expérience pertinente à titre de secrétaire ou d’adjoint administrative.

Le salaire ainsi que les conditions de travail sont ceux prévues aux conventions collectives du réseau de la santé.


Faites nous parvenir votre curriculum à l’adresse suivante :
Direction des ressources humaines
Centre Le Cardinal inc.
12 900, rue Notre-Dame est
Montréal (Pointe-aux-Trembles), Qc
H1A 1R9
par télécopieur au 514-645-2766, ou par courriel à l’adresse carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca


Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.

Contact
Direction des ressources humaines
Centre le Cardinal
12900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H1A 1R9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

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