Poste d'encadrement

#224486


Identification de l'employeur
GROUPE ROY SANTÉ
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : CHSLD St-Georges, 3550 rue Saint-Urbain, Montréal et Centre Le Royer, 7351 Jean-Desprez, Anjou 

Identification des besoins
DIRECTREUR(TRICE) ADJOINT(E) AUX SOINS INFIRMIERS
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 39
(Salaire annuel entre 82 111$ et 106 744$)
Affichage : du 30 mars 2021
au 16 avril 2021
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la directrice des soins infirmiers, la directrice adjointe des soins infirmiers assume principalement la responsabilité de programmes cliniques de soins en interdisciplinarité avec les autres secteurs de services aux résidents et en partenariat avec les résidents et leurs proches. À titre de membre du comité de direction, elle collabore à l’actualisation de la mission et des valeurs de l’établissement dans une perspective d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins et des services. Elle contribue à la qualité du milieu de vie des résidents et agit également en cohérence avec les dimensions d’un milieu de travail valorisant la santé et le mieux-être de chaque employé. Elle est de plus concernée par tous les dossiers clinico-administratifs de sa direction, de la planification, à l’actualisation et à l’évaluation tout en apportant le support requis aux gestionnaires de soins.

Le Groupe Roy Santé
C’est une organisation dynamique et novatrice regroupant deux centres d’hébergement de soins de longue durée privés conventionnés, hébergeant au total 356 résidents.
L’organisation, renommée pour l’excellence de ses services et la qualité des soins offerts, vise les plus hauts standards pour ses résidents et son personnel, étant agréée avec mention d’honneur. Le Groupe Roy Santé est un employeur de choix accrédité «Entreprise en santé» où le développement et le bien-être de chacun sont au cœur de ses pratiques de gestion et de ses valeurs.

 
Exigences :
Profil recherché
La candidate recherchée est animée d’un grand sens du service à la clientèle et d’une sensibilité aux besoins des personnes âgées en CHSLD. Elle est une partenaire d’équipe avec ses collègues gestionnaires et sait créer l’engagement des équipes de travail. Humble, mobilisatrice et courageuse, son bagage d’expérience démontre des réalisations significatives en milieu d’hébergement et de soins de longue durée. Elle est rigoureuse, créative et communique bien tant verbalement que par écrit.

Exigences
• Membre de l'OIIQ.
• Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat es science.
• Formation additionnelle en gestion, un atout.
• Minimum de dix années d'expérience clinique et de gestion.
• Une expertise clinique prouvée en soins de longue durée.

Les avantages
• Une charge de travail adaptée à tes fonctions.
• Un environnement de travail agréable et humain.
• Des programmes uniques de reconnaissance pour les employés et les gestionnaires.
• Une équipe de gestionnaires dynamique et qui apporte du soutien.

Et en prime, du plaisir au travail!

Contact
Mme Noémie Roy, technicienne en ressources humaines
Direction des ressources humaines
Tél :
Télécopieur :
Courriel : emploi@grouperoysante.ca

RETOUR À LA LISTE