Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#241286


Identification de l'employeur
RÉSIDENCE ANGELICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Résidence Angelica 

Identification des besoins
AGENT ADMINISTRATIF - CLASSE 1 - VOLET SST*
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,98$ et 24,22$
Affichage : du 13 décembre 2021
au 31 janvier 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
La Résidence Angelica, c’est avant tout plus de 500 employés travaillant de concert afin d’offrir des soins qui se démarquent par leur qualité. Pour ses employés, la Résidence Angelica est synonyme d’engagement, de professionnalisme, de respect et d’ouverture. Si vous êtes passionné par les défis d’un milieu de travail dynamique, si vous vous sentez interpellé par une ambiance de travail conviviale d’un milieu à caractère humain, la Résidence Angelica saura répondre à vos aspirations professionnelles.

PRINCIPALES FONCTIONS :

Sous l’autorité du Chef de service des ressources humaines, le titulaire collabore avec le responsable du service de santé et sécurité du travail au fonctionnement du service. Il exécute de manière autonome des fonctions administratives à caractère complexe, exigeant des connaissances et compétences supérieures à celles normalement requises pour son titre d’emploi actuel.

Volet administratif

 Coordonne les rendez-vous spéciaux avec différents fournisseurs extérieurs, assure la logistique entre ces derniers et les employés à la demande du responsable du service;
 Reçoit les factures, s’assure de la réception des autorisations de déboursés (AEPC) et voit au traitement pour paiement aux fournisseurs;
 Assure la transmission des avis de demande de remboursement à la CSST et de tous autres documents (SAAQ, IVAC, Assureur) requis en respect des délais prévus par la loi;
 En plus de l’entrée de données et de la production des rapports de base avec le logiciel PRASAT (imposé par le MSSS), il assure l’importation des données de la paie, la conciliation de ces dernières et l’exportation au MSSS.

Volet préventif

 Révise, élabore et collabore à la mise en place de formulaires;
 Assure la mise à jour des enveloppes-kit pour exposition à du sang ou des liquides biologiques;
 Est responsable du suivi des dossiers des employés exposés à du sang ou des liquides biologiques et assure les liens avec les établissements de santé et la CSST;
 Voit à la compilation et mise à jour des données concernant les FIT TEST effectués pour chaque personne œuvrant dans l’établissement et assure le lien avec l’infirmière en prévention des infections pour le respect de normes;
 Procède à l’évaluation de toute demande concernant des employés présentant une maladie possiblement contagieuse.

Volet Gestion des absences

 Participe activement à la gestion quotidienne des dossiers d’employés en arrêt de travail;
 Est responsable des dossiers de retrait préventif et assure la liaison avec le CLSC, les différents intervenants et la CSST;
 Coordonne avec les gestionnaires les assignations temporaires en respect des limitations émises par le médecin;
 Assure la liaison avec le service de la paie et confirme pour les différents dossiers d’invalidité le type de paiement de prestations médicalement autorisées. Réponds aux interrogations de la paie sur le paiement ou non d’absences dans le cadre des dossiers sous la responsabilité du service de santé;
 Collabore avec la Direction des ressources humaines dans les dossiers faisant à la fois l’objet d’un suivi médical et de mesures administratives;
 Assure le remplacement du responsable du service de santé en son absence;
 Accomplis toutes tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

EXIGENCES :

 Diplôme d’études secondaires;
 Attestation en administration, en santé et sécurité du travail ou une discipline pertinente (un atout).

EXPÉRIENCE DE TRAVAIL

 Un (1) à trois (3) ans dans une fonction similaire (dans un établissement privé conventionné, un atout).

HABILETÉS (SAVOIR-FAIRE, SAVOIR-ÊTRE)

 Capacité à travailler en collaboration;
 Discrétion;
 Sens de l’organisation, gestion des priorités;
 Connaissance des Lois et règlements en vigueur (un atout);
 Connaissance des logiciels (PRASAT, Excel, Magistra) (un atout).

AVANTAGES :

 Un seul site situé sur le bord de la rivière des Prairies;
 Facilement accessible en transport en commun;
 Horaire de travail en semaine totalisant 35 heures;
 Salaire entre 20,98 $ et 24,22 $;
 Assurances collectives et régime de pension de retraite;
 Repas abordables offerts à la cafétéria.


La Résidence Angelica applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Vous êtes passionné par les défis, un milieu de travail dynamique à caractère humain ayant à cœur le bien-être d’une clientèle âgée ?
 
Exigences :

Contact
Direction des ressources humaines
3435, boul. Gouin Est
Montréal (Québec)
H1H 1B1
Tél :
Télécopieur :
Courriel : drh.ange@ssss.gouv.qc.ca

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