Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#242575


Identification de l'employeur
Centre d'accueil Saint-Joseph-de-Lévis Inc.
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : CA-SAINT-JOSEPH-DE-LOUIS (5445, rue Saint-Louis, Lévis) 

Identification des besoins
LÉVIS - AGENT(E) DE LA GESTION FINANCIÈRE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,46$ et 40,98$
Affichage : du 10 janvier 2022
au 10 février 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre d'accueil Saint-Joseph de Lévis est un Centre d’Hébergement de Soins de Longue Durée (CHSLD) privé conventionné situé en plein cœur de Lévis.

Il offre des services à des personnes âgées qui, privées de leur autonomie physique ou intellectuelle, ont besoin d’un milieu de vie de qualité et d’un accompagnement personnalisé.

Mandat:

Relevant du coordonnateur des opérations et de la transformation, l'agent de la gestion financière coordonne l'ensemble du cycle comptable pour l'établissement.

Il effectue les opérations comptables reliées à:
- Les fournisseurs;
- La paie;
- Les comptes-clients;
- La régularisation de fin de période.

Il planifie, coordonne et effectue le processus budgétaire pour tout l'établissement.
Il analyse les écarts des résultats réels vs budget et supporte les gestionnaires dans la mise en place et le suivi des mesures correctives.
Il prépare le dossier annuel de vérification externe de l'établissement et coordonne le processus de vérification annuel.
Il dresse les rapports annuels financiers (AS-471) et statistiques (AS-478) de l'établissement qui doivent être déposés au MSSS.
Il analyse et effectue le suivi des contrats d'approvisionnement.
Il assume la gestion du personnel sous sa supervision.
Il perçoit les contributions mensuelles de la clientèle hébergée.
Il prépare les différentes remises mensuelles et effectue les conditions nécessaires.
Il analyse le mouvement de certains comptes pour fin de vérification interne et externe, et ce, en respectant les échéanciers fixés.
 
Exigences :
- Détenir un Diplôme universitaire dans le secteur de l'administration, comptabilité, et ou autres disciplines universitaires en lien avec l'emploi ;
- Posséder une expérience minimale de trois ans;
- Posséder une expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux (atout);
- Connaissance de Simple comptable;
- Connaissance de la suite Office;
- Connaissance de "Logibec Paie-GRH et GRF-Finances" (atout)

Le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et a pour seul but l’allégement du texte.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Ann Lacasse
5445, rue Saint-Louis
Lévis (Québec)
G6V 4G9
Tél : 418-833-3414 p.2236
Télécopieur : 418-833-2459
Courriel : ann.lacasse.casj@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE