Poste d'encadrement

#243074


Identification de l'employeur
RÉSIDENCE ANGELICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Résidence Angelica 

Identification des besoins
CHEF D'ACTIVITÉS
 
Statut : Temps partiel (7.0 jour(s)/quinzaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 37 Affichage : du 19 janvier 2022
au 25 avril 2022
Quart : soir 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la Directrice des soins infirmiers et des programmes à la clientèle et en conformité avec la philosophie et les objectifs de sa direction, le titulaire du poste supervise et contrôle les activités relatives au bon fonctionnement des unités de soins la nuit et la fin de semaine et les congés fériés de façon à assurer aux bénéficiaires des soins individualisés, continus et adéquats.

- Vois au maintien d’un environnement adapté et sécuritaire et d’un milieu de vie de qualité pour le bénéficiaire;
- Agis comme personne-ressource auprès du personnel infirmier pour la solution de problèmes à court terme tout en respectant l’autorité des chefs d’unités. Il prend les mesures appropriées lors des situations d’urgence susceptibles de survenir et il assure les remplacements ponctuels du personnel;
- Adhère à la philosophie et aux objectifs de sa direction et les diffusent auprès du personnel;
- Participe et assiste les chefs d’unités dans l’atteinte des objectifs spécifiques des unités de soins;
- S’assure de ses habilités professionnelles en actualisant ses connaissances;
- S’assure que le personnel infirmier applique correctement la démarche scientifique inspirée du modèle en place, ainsi que les différentes techniques et méthodes de soin;
- Encourage l’esprit et le travail d’équipe afin d’assurer une continuité des soins aux bénéficiaires sur 24 heures;
- Renforce la collaboration entre les trois (3) quarts de travail;
- S’assure que les règles énoncées dans les protocoles et les ordonnances collectives sont respectées par les professionnels impliqués;
- Surveille la qualité des actes posés par le personnel et s’assure, entre autres, de la bonne utilisation du plan de soins et de la continuité dans les interventions de soins.
 
Exigences :
- Diplôme universitaire de 1er cycle en soins infirmiers ou un baccalauréat avec cumul de trois (3) certificats préférablement en gestion et en gérontologie;
- Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec;
- Posséder une expérience minimale de trois (3) ans dans une fonction similaire de préférence dans un secteur gérontogériatrie.

Contact
Direction des ressources humaines
3435, boul. Gouin Est
Montréal (Québec)
H1H 1B1
Tél :
Télécopieur :
Courriel : drh.ange@ssss.gouv.qc.ca

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