Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#243355


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Ouest
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Châteauguay 

Identification des besoins
AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
 
Statut : Temps complet  Durée : 6 mois
(Avec possibilité de prolongation) 
Salaire : Taux horaire entre
24,87$ et 43,06$
Affichage : du 24 janvier 2022
au 4 février 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
Dans le cadre du développement de nos comptoirs de service de la gestion des activités de remplacement en milieu hospitalier, le candidat agira à titre de chef d’équipe. Il coordonnera les activités et opérations quotidiennes du comptoir de service. Il assurera la performance de son équipe à répondre aux besoins évolutifs de la clientèle. En plus d'agir comme leader d'équipe, il devra faire preuve d'agilité managériale afin de répondre aux changements ainsi qu'aux demandes de l'organisation. Il devra concevoir, analyser, évaluer et diffuser les meilleures pratiques en matière de gestion des horaires et des activités de remplacement. Il doit faire preuve d'autonomie, être innovant et développer le service dans une approche de management Lean.

Il s'agit d'un surcroît de travail d'une durée minimale de 6 mois, avec possibilité de prolongation
 
Exigences :
Formation académique :
-Détenir un baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles, en administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée;

Expérience pertinente :
-Expérience d’au moins deux (2) ans dans des fonctions similaires, sera considérée comme un sérieux atout;

Connaissances particulières :
-Maîtrise des dispositions locales des différentes composantes du CISSSMO, un atout;
-Connaissance des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint et ACCESS);
-Connaissances des logiciels Logibec (paie, module horaires, etc), un atout;
-Connaissance du réseau de la Santé et des Services Sociaux, un atout;
-Bonne connaissances du français.

Habiletés personnelles et professionnelles
-Autonomie et initiative
-Travail d’équipe;
-Capacité d'analyse et pensée stratégique;
-Rigueur, sens de l'organisation et de la planification;
-Leadership/rôle conseil;
-Résistance au stress.

Contact
Dotation
Pour postuler, veuillez vous rendre sur notre site web à l'adresse suivante :
https://santemonteregie.qc.ca/ouest/emplois
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE