TECHNICIEN (NE) EN ADMINISTRATION - ATTACHÉ(E) DE DIRECTION DSMREU |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 2 350,00$ et 3 169,00$ |
Affichage : |
du 25 janvier 2022 au 8 février 2022 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir le poste de technicien(ne) en administration (attaché(e) de direction) à la Direction des services multidisciplinaires, de la recherche et de l’enseignement universitaire.
Pour réaliser sa mission, notre organisation s’appuie sur cinq valeurs qui sont la bienveillance, la collaboration, l’engagement, l’audace et la cohérence, ainsi que sur une philosophie de gestion se voulant humaniste et guidée par la volonté constante de questionner nos pratiques et de viser l’excellence des soins et services à la clientèle.
Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l’autorité du directeur, la personne titulaire du poste assistera ce dernier dans ses fonctions et effectuera un travail varié et complexe de soutien administratif pour la direction. Elle devra soutenir le directeur dans la planification et la gestion de son temps (agenda). Elle assurera la préparation et le suivi des dossiers du directeur pour les comités auxquels il participe. Elle agira en soutien administratif auprès des membres de l’équipe de la direction dans un contexte de transformation et d’amélioration continue des processus sous sa responsabilité. Elle sera appelée, à la demande du directeur, à participer à différents comités. L’ensemble de ses responsabilités l’amène à travailler dans un environnement complexe composé de situations diversifiées.
La personne titulaire du poste détient un pouvoir de contrôle en ce qui concerne l’application des procédés administratifs du personnel de bureau de l’ensemble de la direction. Cette autorité lui confère le droit d’agir, d’intervenir et de donner des directives dans toutes les unités administratives de la direction afin d’assurer une harmonisation en ce qui concerne tous les processus spécifiques qui s’inscrivent dans le cadre de la gestion administrative de l’établissement. Dans ce contexte, elle assure le respect et l’application des normes et des différentes modalités administratives déterminées par l’établissement.
En tant que membre du comité de gestion de la direction, elle participe aux discussions touchant le fonctionnement de l’ensemble de la direction afin d’optimiser les différents processus administratifs qu’on y retrouve et en demeure solidaire une fois ceux-ci adoptés.
Personne d’expérience, crédible, la personne recherchée est dotée d’une capacité de traiter de multiples dossiers de façon simultanée. Loyale, elle possède des habiletés en résolutions de problèmes courants administratifs ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Doté d’une écoute et d’un souci de la clientèle, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.
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Exigences : |
DEC en techniques administratives (Bureautique, administration, gestion de commerce, logistique, comptabilité, finances etc.)
Ou
Attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents (800) heures et plus combiné à 2 ans d'expérience
Ou
BAC dans une discipline pertinente (administration, comptabilité, finance etc.)
Ou
2 certificats de 1er. Cycle universitaire dans une discipline pertinente combinés à 1 an d’expériences dans le secteur ou dans des fonctions similaires
Ou
1 certificat de 1er. Cycle universitaire dans une discipline pertinente combiné à 2 ans d’expériences dans le secteur ou dans des fonctions similaires
Réussite des tests suivants: Français, Word, Excel et rédaction
Aptitudes
• Capacité à prioriser et à travailler sous pression
• Discrétion, devoir de réserve et loyauté
• Autonomie et rigueur
• Travail d’équipe et sens de la collaboration
• Habiletés relationnelles
• Souci de la satisfaction de la clientèle
• Planification et organisation personnelle du travail, autonomie
• Souplesse, flexibilité et adaptation au changement
• Sens des responsabilités, initiative, dynamisme
• Partage des connaissances (expertise)
Compétences professionnelles
• Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
• Maîtrise du français parlé et écrit
• Habiletés de rédaction et de mise en forme de documents |
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